Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

observation
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Autres espèces d'oiseaux sauvages d'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:33 (2016)    Sujet du message: observation Répondre en citant

Okay
joli tableau de ...coches potentielles pour nous, les novices !

Pic noir, tadorne casarca, marouette ponctuée, B.maubèche , B. timmick et guifette noire : pas eu l’honneur d'être présenté !
dis, tu les prêtes "tes bassins" ? Mort de Rire

Moi, je dis ça c'est pour rendre service, hein Mr. Green
pour t'aider à illustrer ton propos tout ça... Rolling Eyes
et histoire de mettre en boite, pis d'envoyer la boite à Fanny et Tapdenis Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tapdenis
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:18 (2016)    Sujet du message: observation Répondre en citant

waououhhh, une belle longue liste de futures coches pour moi..... Laughing Laughing Laughing Laughing
bon, je me régale à lire tout ça .... Okay Okay Okay Okay

screwy77
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:20 (2016)    Sujet du message: observation Répondre en citant

encore de belles observations Cristophe77, dont la majorité est complétement inconnue pour moi. Okay Okay

je te souhaite un bon rétablissement , la santé c'est important.

christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 10:34 (2017)    Sujet du message: observation Répondre en citant

bonjour
petite sortie hier matin sur "mes bassins", on se serais crus en Bretagne (pluie et vent).

les migrations ont bien commencées avec les linottes mélodieuses et serin cini,tarie patre.
bécasseau variable.
chevalier gambette
chevalier culblanc 
petit gravelot
grand gravelot
sarcelle d'été
pipit spioncelle
tadorne de belon
mouette mélanocéphale
et la surprise du jour: une avocette élégante.
désolé pour la téléphonescopie.

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 10:47 (2017)    Sujet du message: observation Répondre en citant

Justement ! Ici plus le temps est pourri .......plus on voit de zoziaux  Mr. Green  !!Sont robustes nos piafs   ...En tout les cas joli panel , avec la superbe Avocette élégante  Okay Okay  , pas trop présente en Bretagne Nord   Sad  . 

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 10:56 (2017)    Sujet du message: observation Répondre en citant

pascal22 a écrit:
Justement ! Ici plus le temps est pourri .......plus on voit de zoziaux  Mr. Green  !!Sont robustes nos piafs   ...En tout les cas joli panel , avec la superbe Avocette élégante  Okay Okay  , pas trop présente en Bretagne Nord   Sad  . 

J'ai du soleil Mort de Rire

Justement, ce que j'aime le plus Christophe, c'est l'image de l'Avocette élégante Okay Okay
Merci aussi pour la présentation des oiseaux que tu as eu le plaisir d'observer.

christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 16:16 (2017)    Sujet du message: observation Répondre en citant

bonjour

nouvelle virée ce matin sur "mes bassins"
photos avec téléphone et longue vue:

petit gravelot.

petit gravelot

pipit farlouse:

pipit spioncelle:

chevalier culblanc:

oiseaux au repos:bernache du canada,tadorne de belon,mouette mélanocéphale(un individu en vol)

grèbe a cou noir(photo pas top)

une spéciale pour Pascalou:(pardon pour la qualitée mais beaucoup de vent)
fuligules milouins et morillons

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 18:46 (2017)    Sujet du message: observation Répondre en citant

Belle observation matinale accompagnée d'agréables images Wink
La prise de vue du Petit Gravelot est très réussie. Okay Okay J'aime beaucoup aussi le Pipit farlouse.

Merci pour le partage, Christophe !

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 09:06 (2017)    Sujet du message: observation Répondre en citant

Bien sympathique cette sortie Christophe  Wink  ; J'aime bien le Petit Gravelot   Okay Okay   et le Chevalier Cul-blanc ( je pensais qu'ils étaient uniquement inféodés au milieu marin  Rolling Eyes .....Top la Bernache du Canada , pas vu une seule cet hiver !!! A-tu identifier l'Anatidé qu'on distingue à droite de la Bernache ( femelle Colvert ? ....)

Quant aux Fuligules Milouins et Morillons   j'apprécie ton attention   ............Je les mets d'ailleurs en favoris sur mon pc  Mr. Green  .......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: observation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Autres espèces d'oiseaux sauvages d'Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange