Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La pépette du bassin.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Animaux sauvages -> Amphibiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BrigitteS
Aigle royal
Aigle royal

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:05 (2016)    Sujet du message: La pépette du bassin. Répondre en citant

Trop contente d'avoir eu la surprise d'une nouvelle grenouillette. Elle est toute petite!

Et voici la taille nettement au-dessus, maman ou papa, je ne sais pas...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LittleOwl
subadulte
subadulte

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:30 (2016)    Sujet du message: La pépette du bassin. Répondre en citant

Ah j'adore ! superbes ces grenouilles. Okay

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:49 (2016)    Sujet du message: La pépette du bassin. Répondre en citant

Il  va te repeuplé ton bassin , comme celà tu auras un concert gratis tous les soirs  Smile  !!!!!

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:20 (2016)    Sujet du message: La pépette du bassin. Répondre en citant

LittleOwl a écrit:
Ah j'adore ! superbes ces grenouilles. Okay

pascal22 a écrit:
Il  va te repeuplé ton bassin , comme celà tu auras un concert gratis tous les soirs  Smile  !!!!!

Merci BrigitteS ! Comme Nathalie J'aime beaucoup moi aussi ! Okay !
J'ai trouvé le chef d’orchestre, Pascal ! Mr. Green

Merci pour le partage ! Okay

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:12 (2016)    Sujet du message: La pépette du bassin. Répondre en citant

Chef d'orchestre c'est pas gagné   ......Par contre ,je ne peux que recommander " love is all " le fameux clip de 1974 ,chanté par le regretté Ronnie James Dio , sur une musique de Roger Glover (Deep Purple ) ...

Ce sera plus approprié pour la population aquatique de Brigitte   ....

LittleOwl
subadulte
subadulte

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:13 (2016)    Sujet du message: La pépette du bassin. Répondre en citant

pascal22 a écrit:
Chef d'orchestre c'est pas gagné   ......Par contre ,je ne peux que recommander " love is all " le fameux clip de 1974 ,chanté par le regretté Ronnie James Dio , sur une musique de Roger Glover (Deep Purple ) ...

Ce sera plus approprié pour la population aquatique de Brigitte   ....

Parfait morceau pour les Batraciens 

BrigitteS
Aigle royal
Aigle royal

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:24 (2016)    Sujet du message: La pépette du bassin. Répondre en citant

Merci à vous trois.

Mort de Rire Pascal. Demain je leur fais écouter Love is all. Okay

screwy77
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:43 (2016)    Sujet du message: La pépette du bassin. Répondre en citant

pascal22 a écrit:

merci pour ce joli partage BrigitteS. elles sont très mignonnes tes grenouilles. en les voyant j'ai eu la même pensée que Pascal22. Wink Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: La pépette du bassin.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Animaux sauvages -> Amphibiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange