Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fleurs de genets

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Nature -> Flore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
screwy77
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:21 (2016)    Sujet du message: fleurs de genets Répondre en citant

les genets ont leurs fleurs en grappes. ors lorsque l'on y regarde de près, on peut constater que d'après leurs position dans la grappe, elles ont différentes formes.
après avoir cueilli une grappe de fleurs, j'en ai détaché plusieurs que j'ai prise en intérieur sur fond noir. bien évidemment avec l’appareil sur trépied et au flash.

l'envol

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LittleOwl
subadulte
subadulte

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:33 (2016)    Sujet du message: fleurs de genets Répondre en citant

Très jolies photos Jack, et puis ça sent tellement bon le Genêt Okay
Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait différentes formes de fleurs sur une même branche.

screwy77
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:08 (2016)    Sujet du message: fleurs de genets Répondre en citant

LittleOwl a écrit:

Très jolies photos Jack, et puis ça sent tellement bon le Genêt Okay
Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait différentes formes de fleurs sur une même branche.

au printemps prochain regarde les grappes de fleurs et tu pourras le constater.

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:16 (2016)    Sujet du message: fleurs de genets Répondre en citant

Ici on est entouré de Genêts ..Eh bien Jack , j'ai jamais fait attention à ce détail !!! Dorénavant ,je regarderai de plus près . Merci pour ces belles macros ,je ne m'en lasse pas  Okay Okay  ....

LittleOwl
subadulte
subadulte

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:17 (2016)    Sujet du message: fleurs de genets Répondre en citant

"au printemps prochain regarde les grappes de fleurs et tu pourras le constater."

Je n'y manquerai pas !

tapdenis
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 06:48 (2016)    Sujet du message: fleurs de genets Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
magnifiques photos et très jolies fleurs....je passe moi aussi à coté des Genets sans remarquer
la différence entre leurs fleurs, c'est plutôt l'ensemble qui me fascine.....

screwy77
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:35 (2016)    Sujet du message: fleurs de genets Répondre en citant

merci à vous pour vos sympathiques commentaires. et oui il faut souvent regarder les choses de près pour découvrir les splendeurs de la nature.

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:23 (2016)    Sujet du message: fleurs de genets Répondre en citant

Trés joli partage Screwy, Merci beaucoup pour ces magnifiques photos et ces précieux conseils.Okay Okay

Il y a quelques années j'ai planté un Forsythia dans mon jardin, et je dois avouer qu'en pleine floraison ses fleurs jaunes dorées ressemblent à celles des Genêts.
J'aime beaucoup leurs couleurs resplendissantes qui fleurissent au printemps. Wink

Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 01:04 (2016)    Sujet du message: fleurs de genets Répondre en citant

jolies tes tops modèles ! toutes bien passées au screwy-studio Mr. Green

screwy77
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:08 (2016)    Sujet du message: fleurs de genets Répondre en citant

Laurent a écrit:

jolies tes tops modèles ! toutes bien passées au screwy-studio Mr. Green
et oui Laurent ce n'est pas difficile à faire surtout maintenant avec les flash annulaires tu règles juste l'intensité qu'il faut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: fleurs de genets

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Nature -> Flore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange