Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perdrix rouge

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Autres espèces d'oiseaux sauvages d'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tapdenis
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 06:26 (2016)    Sujet du message: Perdrix rouge Répondre en citant

voilà une petite visite que j'ai chaque soir depuis une semaine....
des oiseaux certainement lâchés par le voisin pour la chasse, car elles ne volent pas et ne sont pas très peureuses,
elles viennent chercher à manger près des silos de blé où il y a toujours quelques grains à grappiller autour....

à cet instant deux Buses tournoient au dessus du petit groupe en criant, mais pas de réaction chez les Perdrix....elles se regroupent seulement et
ne cherchent pas à se cacher....?????

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 06:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
screwy77
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 06:52 (2016)    Sujet du message: Perdrix rouge Répondre en citant

de belles photos de ces perdrix rouge Tapdenis merci du partage . Okay Okay

les perdrix ne s'envole que si elles se sentent en danger, le reste du temps elles le passent au sol pour se nourrir et se camoufler.

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:59 (2016)    Sujet du message: Perdrix rouge Répondre en citant

Elles sont Jolies ces Perdrix rouges, Patricia ! Belles captures d'images ! Wink
Très, très triste de lire ce qui les attend Crying or Very sad

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:57 (2016)    Sujet du message: Perdrix rouge Répondre en citant

Superbes photos Patricia  Okay Okay Okay  ,j'aime beaucoup les couleurs !!!  Effectivement , envoyées probablement à la boucherie  Evil or Very Mad  ! Ne prenant que les petites routes de campagne pour circuler dans mon coin ,je n'arrête pas de freiné pour laissé passez Faisans ,poules faisanes ,Perdrix ,les pauvres ne savent même plus ou elles sont ,complétement paumées !!!!  Celà revient à se servir sur l'étal du boucher !!!!!!

Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:07 (2016)    Sujet du message: Perdrix rouge Répondre en citant

screwy77 a écrit:
de belles photos de ces perdrix rouge Tapdenis merci du partage . Okay Okay
les perdrix ne s'envole que si elles se sentent en danger, le reste du temps elles le passent au sol pour se nourrir et se camoufler.

+1

Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:09 (2016)    Sujet du message: Perdrix rouge Répondre en citant

pascal22 a écrit:
Superbes photos Patricia  Okay Okay Okay  ,j'aime beaucoup les couleurs !!!  Effectivement , envoyées probablement à la boucherie  Evil or Very Mad  ! Ne prenant que les petites routes de campagne pour circuler dans mon coin ,je n'arrête pas de freiné pour laissé passez Faisans ,poules faisanes ,Perdrix ,les pauvres ne savent même plus ou elles sont ,complétement paumées !!!!  

idem !

Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:11 (2016)    Sujet du message: Perdrix rouge Répondre en citant

...comment leur offrir refuge... Question

LittleOwl
subadulte
subadulte

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:05 (2016)    Sujet du message: Perdrix rouge Répondre en citant

Merci Patricia pour ces jolies Perdrix, ça me fend le coeur de voir tous ces animaux en détresse à cause des tueurs en 4x4  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Perdrix rouge

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Autres espèces d'oiseaux sauvages d'Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange