Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La métamatière, les élites et les gouvernants

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Café des piafs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:07 (2016)    Sujet du message: La métamatière, les élites et les gouvernants Répondre en citant

Bonjour Monsieur ,je viens de lire votre "synthèse " ,mais je dois avouer que je ne voit absolument pas ou vous voulez en venir ?! D'autre part ,je tiens à vous faire remarqué que la vie est apparue dans les océans , des branchies on a évolué vers des poumons ,et de la station allongée ont est passé à la station debout ,c'est à dire Bipède ....Vous indiquez en premier lieu que "les Humains ne sont pas des animaux " ...De par son comportement ,l'être humain devient de plus en plus "bestial" ,notamment envers toutes les autres formes de vies qui entres en concurrence avec lui ,que ce soient humaines ou animales ....L'Animal ,lui , ne tue pas pour le plaisir , mais PAR BESOIN  ....
Je remarque que vous vous êtes engagé dans un propos qui contient des incohérences flagrantes !!! Vous parlez , je cite " Elites et gouvernants sont là pour veiller à ce processus en étant des exemples "  Shocked Shocked Shocked  ......A la vitesse ou l'on détruit la nature ,ou chaque jour des dizaines d'espèces de Vertébrés , invertébrés , plantes et fleurs disparaîssent  à jamais de la surface de la Terre par la faute de l'être humain ,vous parlez"'d'intelligence responsable " !!!!!

Quant au terme "métamatière que vous utilisez abondamment , je pense qu'il serai mieux de le laissez à une sommité telle que Monsieur Michel Serres qui est certainement le plus à même d'en parlé ...

Bien cordialement ,

Pascal

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
screwy77
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:07 (2016)    Sujet du message: La métamatière, les élites et les gouvernants Répondre en citant

chère Monsieur  De Bortoli,  je reprendrais simplement une phrase de votre sermon sur les humains en apportant quelques modifications pour remettre les pendules à l'heure.

certains humains transfèrent ce que la nature de métamatière à déterminé comme matière fécale et d’immondices .

et je tiens à préciser qu'ici vous êtes sur un forum ou l'on ne dialogue que des oiseaux et la nature nous n'avons pas besoin qu'un scientologue vienne prêcher sur ce forum

Dernière édition par screwy77 le Mar 18 Oct - 16:06 (2016); édité 1 fois
LittleOwl
subadulte
subadulte

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:42 (2016)    Sujet du message: La métamatière, les élites et les gouvernants Répondre en citant

Heuuu monsieur de Bortoli, comment vous dire ?... Laissez-nous tranquilles dans notre univers à nous, respectant et admirant "l'instinct" animal, nous y sommes très bien (je pense que je peux me permettre de parler au nom de tous mes camarades).
Les extra-terrestres ne font pas partie des centres d'intérêt de ce forum, passez votre chemin, vous n'êtes qu'un tueur de dinosaures illuminé  Evil or Very Mad

christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 06:10 (2016)    Sujet du message: La métamatière, les élites et les gouvernants Répondre en citant

bonjour

message supprimé de cet individu qui n'en ai pas a sa première intrusion.
n'hésitez pas a nous prévenir en message personnel si vous voyez des trucs bizarre.

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:06 (2016)    Sujet du message: La métamatière, les élites et les gouvernants Répondre en citant

Je me joins à Christophe pour vous remercier Nathalie, Pascal et Sscrewy , pour votre rigueur et bienveillance sur le forum,
face à de telles circonstances.

Okay Okay Okay

tapdenis
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:26 (2016)    Sujet du message: La métamatière, les élites et les gouvernants Répondre en citant

par rapport à ce message, je me suis permis de ne pas lui répondre,
mais sachez Pascal, Jack, Nathalie, Christophe et Fanny que je soutiens avec force vos propos,
( ce message à déjà été posté dans les même termes l'an passé, ce personnage ne se renouvelle pas...
et même il radote .....)

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:13 (2016)    Sujet du message: La métamatière, les élites et les gouvernants Répondre en citant

Force est de reconnaître qu'il y a quand même de sacrés hallucinés !!!!

tapdenis
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 06:32 (2016)    Sujet du message: La métamatière, les élites et les gouvernants Répondre en citant

pascal22 a écrit:
Force est de reconnaître qu'il y a quand même de sacrés hallucinés !!!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: La métamatière, les élites et les gouvernants

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Café des piafs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange