Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

deux fidèles et une de passage......

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Oiseaux du jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tapdenis
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:03 (2016)    Sujet du message: deux fidèles et une de passage...... Répondre en citant

l'Accenteur mouchet et le Troglo présents toute l'année

et la Perdrix grise peu fréquente, et si jolie

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:32 (2016)    Sujet du message: deux fidèles et une de passage...... Répondre en citant

Merci Patricia pour ce nouveau et beau partage ! Okay Tu as beaucoup de chance d'avoir la présence du Troglodyte mignon dans ton jardin.
Je ne l'ai jamais rencontré ce bel oiseau, j'espère qu'il me fera un jour l'honneur de sa présence !

Belles photos ! Okay

christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:29 (2016)    Sujet du message: deux fidèles et une de passage...... Répondre en citant

belles photos, l'accenteur est magnifique  Okay Okay

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:45 (2016)    Sujet du message: deux fidèles et une de passage...... Répondre en citant

Superbes clichés Patricia  Okay Okay Okay  !!!  Un gros faible pour la Perdrix Grise (jamais vu) , son plumage est vraiment très joli !!!

LittleOwl
subadulte
subadulte

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:13 (2016)    Sujet du message: deux fidèles et une de passage...... Répondre en citant

Merci Patricia pour ces jolies photos aux tons d'automne. Okay

tapdenis
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 06:58 (2016)    Sujet du message: deux fidèles et une de passage...... Répondre en citant

à tous,
l'automne apporte son lot de surprises, je trouve que ça bouge beaucoup en ce moment,
hier matin j'ai eu la visite d'un Hibou moyen-duc, une première observation pour moi, d'autant
qu'il est resté une 1/2 heure posé sans bouger, mais le temps, brouillard et ciel sombre ne se prêtaient pas à
la photographie, je vous livre juste 2 clichés de mauvaise qualité

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:04 (2016)    Sujet du message: deux fidèles et une de passage...... Répondre en citant

T'appelle ça mauvaise qualité  Wink    ..Moi j'aime beaucoup la première ,ambiance feutrée du petit matin , sur la tonne à lisier ... Okay Okay

tapdenis
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:33 (2016)    Sujet du message: deux fidèles et une de passage...... Répondre en citant

Pascal, tu es indulgent....
j'avoue que je me suis battue avec l'appareil photo pour obtenir de meilleurs clichés, mais
brouillard, crachin et ciel plombés ont eu raison de mes tentatives....
je suis toutefois heureuse de cette belle et rare rencontre.....

LittleOwl
subadulte
subadulte

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:46 (2016)    Sujet du message: deux fidèles et une de passage...... Répondre en citant

Ben moi j'aimerais bien prendre de tels clichés tous les matins ! Comme dit Pascal, ça donne une ambiance et ça fait aussi le charme de la photo. Et le sujet est tellement beau... J'adore. Non non Patricia, tes photos ne sont pas de mauvaises qualité, crois-nous.

tapdenis
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:41 (2016)    Sujet du message: deux fidèles et une de passage...... Répondre en citant

Nathalie,
j'aurai tout de même apprécié un peu plus de lumière, un peu moins de brouillard Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:41 (2016)    Sujet du message: deux fidèles et une de passage...... Répondre en citant

LittleOwl a écrit:
Ben moi j'aimerais bien prendre de tels clichés tous les matins ! Comme dit Pascal, ça donne une ambiance et ça fait aussi le charme de la photo. Et le sujet est tellement beau... J'adore. Non non Patricia, tes photos ne sont pas de mauvaises qualité, crois-nous.

Une chance inouïe Patricia cette visite chez toi, je pense que devant une si belle rencontre, je ne pourrais même pas réaliser de telles photos vu l'émotion ressentie à cet instant
Merci de nous émerveiller en partageant cette fabuleuse observation ! Okay Okay

screwy77
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:20 (2016)    Sujet du message: deux fidèles et une de passage...... Répondre en citant

superbes photos Tapdenis, de plus tu as de la chance d'avoir pris ce petit troglodyte, j'en ai un qui vient dans mon jardin je n'ai jamais réussi à lui tirer le portrait
il se cache toujours dans les haies.

elles sont bien les photos de ce moyen duc à cette époque avec le temps ce n'est pas toujours évident de tirer de bonne photos sur la première je trouve qu'il est très bien.
quant à la deuxième le portrait est superbe dommage qu'il y ai cette brume.  Okay Okay

tapdenis
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 06:38 (2016)    Sujet du message: deux fidèles et une de passage...... Répondre en citant

Fanny, Jack
pour le Troglo, c'est vrai qu'il n'arrête pas de bouger, quelques secondes au même endroit et hop...
plus personne, il disparaît au sol dans les herbes sèches pour chercher sa nourriture....pas facile... Mr. Green Mr. Green Sad Sad

Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:48 (2016)    Sujet du message: deux fidèles et une de passage...... Répondre en citant

Shocked
superbe rencontre !

jamais vu aussi beau ni d'aussi près !

tapdenis
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 07:41 (2016)    Sujet du message: deux fidèles et une de passage...... Répondre en citant

Laurent
deuxième rencontre hier avec le Hibou moyen duc posé sur une branche de sapin, mais cette fois en plein jour, en forêt, mais pas le temps
de faire des photos, il nous a vite repéré.....il parait beaucoup plus gros lorsqu'il vole....quelle envergure !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: deux fidèles et une de passage......

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Oiseaux du jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange