Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oiseau trouvé !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Oiseaux du jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
Oisillon
Oisillon

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:52 (2016)    Sujet du message: Oiseau trouvé ! Répondre en citant

Bonjour,

En revenant de promenade, on a trouvé sur le bord du chemin un oiseau recroquevillé, quasiment immobile. Je l'ai ramené chez moi pensant qu'il avait froid. Je l'ai mis dans une boite sur un tissu avec une petite coupelle d'eau. Je n'y connais rien en oiseau et je ne sais pas quoi en faire ! Je ne sais même pas de quel oiseau il s'agit ni comment le nourrir.. Si quelqu'un peut m'aider le plus rapidement possible ça serait sympa. Je précise au passage qu'après une heure près d'un radiateur dans sa boite, il a l'air d’être plus réactif mais il ne s'envole toujours pas si je le prends sur ma main. Voici une photo de l'oiseau en question.

Merci d'avance !

J'ajoute que là il est dans sa boite et il dort dans ma salle de bain, près d'un radiateur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:02 (2016)    Sujet du message: Oiseau trouvé ! Répondre en citant

Bonjour ,le mieux à faire serait de le confier à un Centre de Sauvegarde de la Faune sauvage ...Il doit certainement en exister un surtout dans la région Toulousaine . Peut-être à-t-il été victime d'un choc ou d'un prédateur ? ....

Akira
Oisillon
Oisillon

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:20 (2016)    Sujet du message: Oiseau trouvé ! Répondre en citant