Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coccinelles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Animaux sauvages -> Autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubois
Immature
Immature

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:38 (2016)    Sujet du message: coccinelles Répondre en citant

bonjour
chaque  année sur mon balcon en septembre   je voyait  plein de coccinelles sur les murs   et cette année   absolument rien  ?
es ce que  sais du  au 3mois de grosse chaleur  Sa  m'étonnerais  que j'en vois au mois de novembre  .
es ce qu'il  y a une personne qui  a une réponse ? 

MERCI     DUBOIS R

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:02 (2016)    Sujet du message: coccinelles Répondre en citant

bonsoir

j'en avais dans mon jardin la semaine dernière.
je pense qu'il ne faut pas s'alarmer,les pucerons ont été nombreux cette année (et les coccinelles aussi).
elles ne vont pas tarder a hiverner.la météo peux jouer aussi sur leurs nombres.

screwy77
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:38 (2016)    Sujet du message: coccinelles Répondre en citant

moi aussi il y en a qui viennent sur ma façade et sur certain arbustes. à cette époque de l'année  il est normal de voir des coccinelles. parce qu' aux mois de septembre et d'octobre, les coccinelles adultes recherchent leurs sites d'hibernation l'écorce des arbres, feuillages persistant, les façades de maisons, les chambranles de fenêtres ou les crevasses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: coccinelles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Animaux sauvages -> Autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange