Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit nouveau des Hauts de France

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boby59

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:24 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau des Hauts de France Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis très engagé dans la protection animale (en particulier avec l'ONG Seashepherd) et, avec mon épouse, sommes les heureux humains de 4 chiens (dont 3 venant d'un refuge), d'un perroquet Gris du Gabon et de 3 rats (dont un sauvage  que j'ai sauvé tout bébé et élevé).
Nous avons une maison sur un terrain de 25 arrhes très arborés avec la présence de pas mal d'oiseaux.En particulier des mésanges  que nous nourrissons pendant tout la période hivernale .
Or nous  somme à mi novembre et n'en avons pas encore aperçu une à notre endroit de nourrissage ...
Est-ce normal ?
Je vais donc poser la question dans la bonne rubrique du forum .

Espérant profiter bientôt de vos connaissances, je vous souhaite une bonne journée. 

Very Happy  Robert 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:09 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau des Hauts de France Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Robert . Pour ce qui me concerne dans ma région ,les oiseaux trouvent toujours de quoi se nourrir dans la nature , donc pour moi dans l'immédiat (les mangeoires sont en places ) ,pas d'urgence ....

Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:38 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau des Hauts de France Répondre en citant

Protector of the seas,

(LPO & Refuge ici)

RestOpiaf pas encore en route non plus ici...
...les belles mésanges sont aux alentours, mais ne semblent pas en manque de nourriture pour le moment...
Ouverture-test ce week-end !

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:47 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau des Hauts de France Répondre en citant

Robert sur le forum,
Merci pour cette belle présentation ! Le perroquet Gris du Gabon je suppose que tu l'as eu par accident et qu'il n'est pas vraiment en cage ?
Je me permets cette question, car je vois que tu es très engagé dans la protection animale, c'est super Okay Okay

Le resto du cœur de nos chers amis, pas encore ouvert chez moi ! Wink

tapdenis
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:05 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau des Hauts de France Répondre en citant

Robert,
absente depuis un certain temps..... j'ai installé les mangeoires cette semaine et les visiteurs sont nombreux maintenant
que les températures sont négatives.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau des Hauts de France

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange