Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pitoyable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Café des piafs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:28 (2016)    Sujet du message: Pitoyable Répondre en citant

Jusqu'ou ira -t-on dans la médiocrité humaine  Bannir  :

S'amuser au détriment de la détresse animale m'insupporte au plus haut point    !!!!! Force est de constaté que "les animaux de foire " ont encore de beaux jours devant eux ...Je croyais pourtant cette pratique révolue ........

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:04 (2016)    Sujet du message: Pitoyable Répondre en citant

pascal22 a écrit:
Jusqu'ou ira -t-on dans la médiocrité humaine  Bannir  :

S'amuser au détriment de la détresse animale m'insupporte au plus haut point    !!!!! Force est de constaté que "les animaux de foire " ont encore de beaux jours devant eux ...Je croyais pourtant cette pratique révolue ........

Bonjour Pascal ,

Je partage entièrement ta vive réaction et ton écœurement ! Quelle tristesse de voir cela, qui m'est également insupportable ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis d'ailleurs totalement , mais totalement contre les cirques et les zoos !!!!

« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Pitoyable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Café des piafs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange