Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelques uns de mes visiteurs du moment

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Autres espèces d'oiseaux sauvages d'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tapdenis
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:22 (2016)    Sujet du message: quelques uns de mes visiteurs du moment Répondre en citant

Toujours les même pas de découverte rare ces temps ci

présence tout de même de Grives Litornes qu'on ne voit en groupe que l'hivers
celles là sont perchées au sommet d'un chêne

la Charbonnière fidèle au poste

la Nonette qui est restée dans le secteur et qui vient régulièrement à la mangeoire

les femelles Pinsons des arbres sont quelques unes accompagnées parfois d'un ou deux mâles

mes petites Bleues très actives et les premières à venir manger le matin dès le levé du jour

exceptionnellement le passage d'une quarantaine de Ramiers attirés par la présence du champ de blé

enfin la Buse variable qui se cantonne à ce secteur et toujours en action de chasse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:21 (2016)    Sujet du message: quelques uns de mes visiteurs du moment Répondre en citant

Merci pour ce beau partage Patricia !
Jamais vu de Grives litornes , seulement la belle musicienne !

LittleOwl
subadulte
subadulte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:57 (2016)    Sujet du message: quelques uns de mes visiteurs du moment Répondre en citant

Fanny a écrit:
Merci pour ce beau partage Patricia !
Jamais vu de Grives litornes , seulement la belle musicienne !

Moi itou, que des Musiciennes. Merci Patricia pour ces belles photos.

Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 02:37 (2016)    Sujet du message: quelques uns de mes visiteurs du moment Répondre en citant

jolies captures tapdenis !
bien vues les grives Okay

Ma préférée est la buse en action !

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 06:39 (2016)    Sujet du message: quelques uns de mes visiteurs du moment Répondre en citant

Jolis panels d'oiseaux chez toi Patricia  Okay Okay  ... Une Buse en action c'est toujours le top   ....

Hier soir à la nuit tombée j'ai assisté à Lamballe à l'impressionnant spectacle de milliers d'Etourneaux formant des nuages compacts , évoluant très bas en altitude , ondulant à vitesse grand V , créant des arabesques , à la recherche de dortoirs  .....Je venais la veille de regardé un reportage sur Arte sur le même phénomène sur la ville de Rome , j'étais subjugué , tout les mouvements ,changement de direction réalisés à la perfection . d'après le reportage ,ils virent à la vitesse de 120 km/H !!!!!

tapdenis
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 08:42 (2016)    Sujet du message: quelques uns de mes visiteurs du moment Répondre en citant

Fanny, Nathalie, Laurent, Pascal

pascal22 a écrit:
Jolis panels d'oiseaux chez toi Patricia  Okay Okay  ... Une Buse en action c'est toujours le top   ....

Hier soir à la nuit tombée j'ai assisté à Lamballe à l'impressionnant spectacle de milliers d'Etourneaux formant des nuages compacts , évoluant très bas en altitude , ondulant à vitesse grand V , créant des arabesques , à la recherche de dortoirs  .....Je venais la veille de regardé un reportage sur Arte sur le même phénomène sur la ville de Rome , j'étais subjugué , tout les mouvements ,changement de direction réalisés à la perfection . d'après le reportage ,ils virent à la vitesse de 120 km/H !!!!!

j'ai vu aussi ce reportage...génial, trop fort aussi le son produit par leur vol, fououou, fououou à chaque passage.....j'ai une petite colonie
d'une quarantaine d'individus qui se regroupent le soir avant de fondre sur leur dortoir, mon plaisir c'est de les regarder et surtout écouter leur vol....

hier, c'était 3 Grives musiciennes et 6 merles qui étaient à la recherche d'insectes dans le champ d'orge derrière la maison

BrigitteS
Aigle royal
Aigle royal

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:47 (2016)    Sujet du message: quelques uns de mes visiteurs du moment Répondre en citant

Okay Okay Patricia.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: quelques uns de mes visiteurs du moment

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Autres espèces d'oiseaux sauvages d'Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange