Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit coup de coeur musical
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Café des piafs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:34 (2016)    Sujet du message: petit coup de coeur musical Répondre en citant

découvert par hasard sur le net il y a quelque temps et que j'aimerais vous faire découvrir .
on aime ou on aime pas, perso j'en ai des frissons a chaque fois que j'écoute.
un conseil:allez jusqu'au bout des vidéos.
classique et hard rock sont au rendez vous,complètement bluffant.

tapez: 2cellos thunderstruck
          2cellos whole lotta love

et plus si affinitées.
vous m'en direz des nouvelles. Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrigitteS
Aigle royal
Aigle royal

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:36 (2016)    Sujet du message: petit coup de coeur musical Répondre en citant

Je connais bien, des sacrés violoncellistes, ils sont capables de tout jouer.

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:59 (2016)    Sujet du message: petit coup de coeur musical Répondre en citant

christophe77 a écrit:
découvert par hasard sur le net il y a quelque temps et que j'aimerais vous faire découvrir .
on aime ou on aime pas, perso j'en ai des frissons a chaque fois que j'écoute.
un conseil:allez jusqu'au bout des vidéos.
classique et hard rock sont au rendez vous,complètement bluffant.

tapez: 2cellos thunderstruck
          2cellos whole lotta love

et plus si affinitées.
vous m'en direz des nouvelles. Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

BrigitteS a écrit:
Je connais bien, des sacrés violoncellistes, ils sont capables de tout jouer.

Trop top Christophe, J'adore et j'ai eu plaisir à intégrer la deuxième vidéo qui a ma préférence (2cellos whole lotta love) Okay Okay Okay
Merci pour cet excellent partage ! Okay

tapdenis
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:21 (2016)    Sujet du message: petit coup de coeur musical Répondre en citant

génial, j'adore
merci pour le lien Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:09 (2016)    Sujet du message: petit coup de coeur musical Répondre en citant

J'aime beaucoup ce sujet que tu as ouvert Christophe !
Alors à mon tour de partager mon coup de cœur assez original aussi ! Cette fois, c'est une jolie jeune femme, Lindsey Stirling, très talentueuse, reconnue pour la polyvalence de sa musique... du classique à des genres plus actuels (pop, rock, électro, dubstep).
Comme tu l'as fait, je conseille d'écouter jusqu’au bout car il y a aussi des passages remplis de douceur

Chers membres, à votre tour maintenant !!!

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:18 (2016)    Sujet du message: petit coup de coeur musical Répondre en citant

Perso je n'accroche pas ,désolé ... J'écoute aussi bien du Hard-rock ,heavy-métal ( ma musique de prédilection ) ,que la cinquième de Beethoven , le Messie de Haëndel ou les Nibelungen de Richard Wagner ...Mais les mélanges musicaux ne sont pas ma tasse de thé , je préfère toujours les originaux  Mr. Green  ....
Par contre l'idée de ce post est intéressante  Okay  ..
Bon Dimanche 

christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:53 (2016)    Sujet du message: petit coup de coeur musical Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

BrigitteS
Aigle royal
Aigle royal

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:49 (2016)    Sujet du message: petit coup de coeur musical Répondre en citant

Ah Lindsay Stirling! Elle aura permis à beaucoup jeunes ou moins jeunes de se mettre à l'apprentissage du violon.

Allez un petit tour avec le Quatuor.

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:56 (2016)    Sujet du message: petit coup de coeur musical Répondre en citant

pascal22 a écrit:
Perso je n'accroche pas ,désolé ... J'écoute aussi bien du Hard-rock ,heavy-métal ( ma musique de prédilection ) ,que la cinquième de Beethoven , le Messie de Haëndel ou les Nibelungen de Richard Wagner ...Mais les mélanges musicaux ne sont pas ma tasse de thé , je préfère toujours les originaux  Mr. Green  ....
Par contre l'idée de ce post est intéressante  Okay  ..
Bon Dimanche

christophe77 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pascal, il faut que tu nous fasses découvrir ton petit coup de cœur musical, Cela consolera Christophe j'en suis certaine.

BrigitteS a écrit:
Ah Lindsay Stirling! Elle aura permis à beaucoup jeunes ou moins jeunes de se mettre à l'apprentissage du violon.

Allez un petit tour avec le Quatuor.

Excellent BrigitteS ! Du talent et de l'humour un vrai régal !

Merci pour le partage ! J'adore ! Okay

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:11 (2016)    Sujet du message: petit coup de coeur musical Répondre en citant

Loin de moi l'idée de peiné notre cher Christophe   !!!! Bon ,  je me lance , un groupe composé de virtuose dans leur catégorie , et les voix ,je ne m'en lasse pas .........Par contre c'est mieux quant on maîtrise les langues étrangères   !!!!

BrigitteS
Aigle royal
Aigle royal

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:01 (2016)    Sujet du message: petit coup de coeur musical Répondre en citant

Joli coup de cœur Pascal!
J'ai encore de bons restes dans la langue mais je n'ai pas pu tout traduire, j'y retourne. Rolling Eyes
Merci du partage, je découvre et j'adore.

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 07:16 (2016)    Sujet du message: petit coup de coeur musical Répondre en citant

Merci Brigitte , écoute les autres titres, il te plairont certainement  Wink  ..

Et comme Christophe apprécie le superbe Thunderstruck , en voici une version ,disons ....original  Mr. Green  ..... Mort de Rire ....

christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 07:54 (2016)    Sujet du message: petit coup de coeur musical Répondre en citant

merci Pascal pour cette version très très pittoresque et authentique.
j'ai adoré le solo du banjo  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:02 (2016)    Sujet du message: petit coup de coeur musical Répondre en citant

pascal22 a écrit:
Merci Brigitte , écoute les autres titres, il te plairont certainement  Wink  ..

Et comme Christophe apprécie le superbe Thunderstruck , en voici une version ,disons ....original  Mr. Green  ..... Mort de Rire ....

christophe77 a écrit:
merci Pascal pour cette version très très pittoresque et authentique.
j'ai adoré le solo du banjo  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Comme BrigitteS, une belle découverte pour moi la première vidéo que tu as eu la gentillesse de poster, Pascal ! Wink (FAUN - Walpurgisnacht (official video)
Je constate aussi que grâce à la seconde, Christophe a retrouvé le sourire ! Razz Très agréable, j'aime beaucoup le rythme et la tenue des musiciens Mort de Rire
Merci beaucoup pour cet entraînant partage ! Okay

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:28 (2016)    Sujet du message: petit coup de coeur musical Répondre en citant

Vous avez aimé FAUN  Wink  ...............Vous allez aimé OMNIA  Okay Okay Okay  ..................

Par contre ,je n'avais pas percuté sur Phantom of the opera , mon morceau préféré  version Iron Maiden ( comme dirait les jeunes maintenant "je kiffe grave dessus ) , ou votre serviteur Pascal était présent à leur premier concert en France en première partie de Kiss ........Souvenirs,souvenirs ......

Bon....Oreilles sensibles s'abstenir  Mr. Green Mr. Green Mr. Green .............................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: petit coup de coeur musical

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Café des piafs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange