Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

harle piette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Autres espèces d'oiseaux sauvages d'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:56 (2016)    Sujet du message: harle piette Répondre en citant

bonsoir

ce matin petite viré sur un plan d'eau privé.
juste le temps de prendre quelques clichés avec mon iphone et je me fais virer par un agent du site Evil or Very Mad Mr. Green .encore 3 bécassines sourdes sur le chemin Razz

male et femelle:

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:45 (2016)    Sujet du message: harle piette Répondre en citant

Intéressante observation Christophe ! Okay
Merci de nous faire profiter de cet agréable moment, même s'il a été quelque peu mouvementé !

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 07:37 (2016)    Sujet du message: harle piette Répondre en citant

Il y avait l'air d'avoir du beau monde sur ton plan d'eau ........Dommage que tu n'ai pu approfondir le sujet  ............

Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 03:07 (2016)    Sujet du message: harle piette Répondre en citant

Bannir tu as été ! Mr. Green

des bécassines ? où ça ?
sur la photo, j'y vois de la grèbe et du blanc, beaucoup de blanc... les harles ? elles n'ont pas de huppe ?

jolies et rares observations, tu as du te régaler !

christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:28 (2016)    Sujet du message: harle piette Répondre en citant

salut Laurent

les bécassines sourdes, je les ai levé sur le chemin en herbe qui mène au plan d'eau.
le petit machin tout blanc au 1er plan est un superbe male de harle piette,c'est un oiseau a tombé par terre, pas de huppe pour cet oiseau.
au second plan(dans le flou et le brouillard) il y a grèbes huppé, fuligules morillon et milouin,canards siffleur.
je l'admet que c'est une "photo"(iphonescopie) pourris mais très suffisant pour identifier ce couple de harle piette.
c'est sur ce mème plan d'eau que j'ai "chopé" le grèbe esclavon.

Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 02:12 (2017)    Sujet du message: harle piette Répondre en citant

Pas encore croisé /coché / clické celui-la !
Merci pour la précision Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: harle piette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Autres espèces d'oiseaux sauvages d'Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange