Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voeux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Café des piafs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:30 (2016)    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Avec la venue de la Nouvelle Année , j'ai le plaisir de souhaitez à tous les membres de notre forum une très bonne et heureuse année 2017  , qu'elle nous apporte pleins de belles photos de nos petits et grands  amis emplumés , ainsi que  des débats toujours instructifs ......
J'en profite pour remercier chaleureusement Fanny pour sa gestion , son humour ,et ses très belles bannières , ainsi que maître Yoda alias Christophe , pour son savoir ornithologique pointu et ses avis toujours pertinent !!!

Bonne et heureuse année à tous !!!!!!

Pascal

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:06 (2016)    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

C'est avec grand plaisir, Pascal, que je viens à mon tour te présenter mes vœux pour la nouvelle Année 2017.
Qu'elle t'apporte joie, santé et bonheur ainsi qu'à tes proches !
Je te remercie sincèrement pour tes encouragements. Je dois dire que c'est très motivant et ils font chaud au cœur ! Si le forum de l'Oiseau libre brille autant, c'est grâce à des personnes comme toi, humaines, respectueuses des animaux, de la nature et heureuses de venir partager avec générosité ce que nous avons de plus beau sur terre !

Merci pascal pour ta fidélité et belle présence sur notre forum de l'Oiseau libre ! Okay
Bonne soirée de la Saint Sylvestre à tous !
A l'année prochaine !

christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 10:55 (2017)    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

bonjour

merci Pascal, c'est gentil.
je rebondis sur ton message pour remercier Fanny pour sa présence et son dévouement au forum.

bonne année je vous souhaite

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:46 (2017)    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Merci cher Christophe ! C'est trés gentil !
Ha, sur la photo, je te reconnais bien ! Tes oreilles, ce que je préfère !

BrigitteS
Aigle royal
Aigle royal

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:13 (2017)    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Bonne année à toutes et tous.
Que celle-ci vous comble et vous apporte joie et santé.
Bisous à vous.
Brigitte

Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:45 (2017)    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Bonne année 2017 @tous !

...et que les piafs soient avec vous !

Luke Mr. Green

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:56 (2017)    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

C'est drôle , je le voyais plus jeune Skywalker  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ...................................

Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:57 (2017)    Sujet du message: Voeux Répondre en citant

Luky luke !
Mort de Rire

Plus jeune ? Hum voir le 7ieme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: Voeux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Café des piafs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange