Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C Mon Spot

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Actualités ornithologiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redkite
Poussin
Poussin

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:06 (2017)    Sujet du message: C Mon Spot Répondre en citant

Chouette initiative sur la Bretagne partagée par l'un de mes camarades photographes aériens par cerf-volant, cela nous évite de déranger les oiseaux avec nos CV. Il permet de connaître les colonies d'oiseaux sur toute la côte et détaille même les espèces présentes.
http://www.c-monspot.fr/partenaires/

Visiter le site web du posteur AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:39 (2017)    Sujet du message: C Mon Spot Répondre en citant

Bonjour , cohabitation entre grand public et aire protégé  de la faune sauvage .........Pour ma part très sceptique  Rolling Eyes  ....Quant à la pratique des sports nautiques ( jet-ski , skate-surf et j'en passe ....)  on connaît l'impact très négatif sur la faune marine  Evil or Very Mad  !!!!!!!!

Redkite
Poussin
Poussin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 09:20 (2017)    Sujet du message: C Mon Spot Répondre en citant

D'où l'intérêt de cette initiative car ces pratiques sportives s'étendent et sans dialogue constructif et sans éducation les oiseaux ne vont pas peser bien lourd dans la balance.

Visiter le site web du posteur AIM
Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 03:47 (2017)    Sujet du message: C Mon Spot Répondre en citant

pour avoir observé et pratiqué quelques spots, la cohabitation planchistes/oiseau m'a surprise...
...plus de tolérance qu'avec d'autres pratiques... simple balade ou running compris...

rien ne remplace l'absence de prédateurs bien sur... dont le roi, l'homme !

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:34 (2017)    Sujet du message: C Mon Spot Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Laurent .....Hier soir , en affût sur ma grève , constatation : des c.....ards qui laisse leurs clébards divagués sur l'estran (STRICTEMENT VERBODEN !!!De plus baie est classée (dont natura 2000 )...Résultats les cleps cavalent après les oiseaux qui sont regroupés à la limite de l'eau en plein nourrissage de montante ...Et les font fuir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Dans ces situations là ,j'ai vraiment la main qui me démange  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ...........................

Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 00:58 (2017)    Sujet du message: C Mon Spot Répondre en citant

bha là on vient de trouver une utilité aux chasseurs...
...pour flinguer le chien !
...si si tu sais le bon chasseur...
Twisted Evil Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: C Mon Spot

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Actualités ornithologiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange