Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souhaits Anniversaires 2017
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Café des piafs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 10:53 (2017)    Sujet du message: Souhaits Anniversaires 2017 Répondre en citant

Fanny a écrit:

Je me joint à Fanny pour te souhaiter  un très bon anniversaire Alain  .......

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 10:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrigitteS
Aigle royal
Aigle royal

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 19:15 (2017)    Sujet du message: Souhaits Anniversaires 2017 Répondre en citant

Joyeux anniversaire Alain. 

Puma2A
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 09:21 (2017)    Sujet du message: Souhaits Anniversaires 2017 Répondre en citant

Bonjour, et Merci à vous tous pour votre message et vos souhaits.    Okay

Eh oui, l'âge avance -inexorablement- et la vieillesse s'installe .... 68, c'est dur, dur, à admettre !

Je suis entré du Kenya, Samedi dernier. Ma femme et moi -même étions là bas en compagnie de Laurent ("machine gun" ou l'homme qui vise et shoote plus vite que son ombre ... ), sa femme et un ami à eux.
Nous avons fait un agréable séjour exclusivement animalier dans la réserve de Samburu, au lac Bogoria, et à Massaï Mara.
Nous avons vu beaucoup de mammifères et ... bien sur d'oiseaux ...
On en a pour des mois à vous présenter tout cela ... si vous le souhaitez bien entendu ... Very Happy

(par contre, pour revenir en Corse depuis Paris, nous avons été plongés dans l'immense bazar crée par l'attaque de l"illuminé" d'Orly.
Une gigantesque journée galère,  Twisted Evil   amplifiée par le fait que des personnels d'Air France étaient en grève , ce que les médias ont oublié de dire ... )

Bonne semaine à tous.

Alain/ Puma2A

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 10:07 (2017)    Sujet du message: Souhaits Anniversaires 2017 Répondre en citant

Puma2A a écrit:
Bonjour, et Merci à vous tous pour votre message et vos souhaits.    Okay

Eh oui, l'âge avance -inexorablement- et la vieillesse s'installe .... 68, c'est dur, dur, à admettre !

Je suis entré du Kenya, Samedi dernier. Ma femme et moi -même étions là bas en compagnie de Laurent ("machine gun" ou l'homme qui vise et shoote plus vite que son ombre ... ), sa femme et un ami à eux.
Nous avons fait un agréable séjour exclusivement animalier dans la réserve de Samburu, au lac Bogoria, et à Massaï Mara.
Nous avons vu beaucoup de mammifères et ... bien sur d'oiseaux ...
On en a pour des mois à vous présenter tout cela ... si vous le souhaitez bien entendu ... Very Happy

(par contre, pour revenir en Corse depuis Paris, nous avons été plongés dans l'immense bazar crée par l'attaque de l"illuminé" d'Orly.
Une gigantesque journée galère,  Twisted Evil   amplifiée par le fait que des personnels d'Air France étaient en grève , ce que les médias ont oublié de dire ... )

Bonne semaine à tous.

Alain/ Puma2A

Bonjour Alain ,

Heureuse de te lire et de savoir que vos vacances se sont bien passées Okay Okay
J'ai hâte de voir les merveilles que vous avez pu observer et je te remercie par avance,
car c'est certain nous serons tous très heureux de profiter de ces admirables rencontres, Mammifères et Oiseaux.

(J'espère que l'incident à Orly ne vous a pas top inquiété, mais j'imagine la galère )

Je te souhaite une bonne journée.

Puma2A
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 19:43 (2017)    Sujet du message: Souhaits Anniversaires 2017 Répondre en citant

Arrow     Et dire qu'à 68 ans, je suis traité classé  "Immature" sur ce forum ...... Evil or Very Mad      Shocked      Sad  ..... Mort de Rire

Ya plus d'respect pour les vieux .... !!

Alain   Mr. Green

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 14:31 (2017)    Sujet du message: Souhaits Anniversaires 2017 Répondre en citant

Puma2A a écrit:
Arrow     Et dire qu'à 68 ans, je suis traité classé  "Immature" sur ce forum ...... Evil or Very Mad      Shocked      Sad  ..... Mort de Rire

Ya plus d'respect pour les vieux .... !!

Alain   Mr. Green

Avec toutes les belles choses que tu viens partager, bientôt tu seras Aigle Royal Corse !

Montage créé avec bloggif

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 08:25 (2017)    Sujet du message: Souhaits Anniversaires 2017 Répondre en citant

Puma2A
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 09:53 (2017)    Sujet du message: Souhaits Anniversaires 2017 Répondre en citant

-- Bon Anniversaire Brigitte
Et longue vie heureuse ... !

Okay     Very Happy    Alain 

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 18:51 (2017)    Sujet du message: Souhaits Anniversaires 2017 Répondre en citant

Bonjour Brigitte  Wink  , c'est avec un grand plaisir que je te souhaite un très bon et heureux anniversaire , dans tes superbes Terres Ardéchoises ! 

.............................

Pascal

BrigitteS
Aigle royal
Aigle royal

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 20:17 (2017)    Sujet du message: Souhaits Anniversaires 2017 Répondre en citant

Oh! Fanny! Comme je suis touchée! Merci pour ce merveilleux cadeau. Je t'envoie de gros bisous.

Merci beaucoup Alain. Très jolie photo.

Merci beaucoup Pascal, c'est vrai que les Terres ardéchoises sont superbes.

Gros bisous à vous trois.

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 08:46 (2017)    Sujet du message: Souhaits Anniversaires 2017 Répondre en citant

Que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d'heureux événements
et que ce message vous apporte mille bons souhaits pour des jours heureux.
Bien affectueusement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: Souhaits Anniversaires 2017

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Café des piafs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange