Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Corse sous son magnifique manteau blanc !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Nature -> Photographies de milieux naturels d'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:39 (2017)    Sujet du message: La Corse sous son magnifique manteau blanc ! Répondre en citant

.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:50 (2017)    Sujet du message: La Corse sous son magnifique manteau blanc ! Répondre en citant

Quelle splendeur cette nature sauvage  Okay Okay Okay Okay  !!!! Moi qui adore les paysages enneigés (dû probablement à la pitite enfance dans les profondeurs du massif Central ....) , je suis toujours en admiration devant tant de sérénité . Grande sapinière silencieuse (mais non sans vie ) , torrent sauvage dévalant les chaos granitiques , villages perchés ,aux maisons enserrées autour de leurs églises , et montagnes aux pics acérés surplombant des vallées majestueuses (pas étonnant que le GR 20 soit le plus beau sentier d'Europe ....Et l'un des plus difficile !!!) . 
Non ,vraiment , je m'y sent beaucoup plus à l'aise que dans une agglomération ...............

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:54 (2017)    Sujet du message: La Corse sous son magnifique manteau blanc ! Répondre en citant

Ah ! j'oubliais la musique de la bande-son avec le synthé  ,en osmose parfaite avec les images  ...

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:50 (2017)    Sujet du message: La Corse sous son magnifique manteau blanc ! Répondre en citant

pascal22 a écrit:
Quelle splendeur cette nature sauvage  Okay Okay Okay Okay  !!!! Moi qui adore les paysages enneigés (dû probablement à la pitite enfance dans les profondeurs du massif Central ....) , je suis toujours en admiration devant tant de sérénité . Grande sapinière silencieuse (mais non sans vie ) , torrent sauvage dévalant les chaos granitiques , villages perchés ,aux maisons enserrées autour de leurs églises , et montagnes aux pics acérés surplombant des vallées majestueuses (pas étonnant que le GR 20 soit le plus beau sentier d'Europe ....Et l'un des plus difficile !!!) . 
Non ,vraiment , je m'y sent beaucoup plus à l'aise que dans une agglomération ...............

pascal22 a écrit:
Ah ! j'oubliais la musique de la bande-son avec le synthé  ,en osmose parfaite avec les images  ...

Ha oui Pascal ! Mon petit doigt m'a dit que tu allais aimer, toi si près de la nature avec des commentaires toujours agréables pour exprimer ce que tu ressens ! Okay La musique m'a aussi transportée en même temps que ces belles images vues du ciel pour la plupart... C'est magique et je pense qu'elle va beaucoup m'inspirer pour un futur diaporama,

J'ai plaisir à partager un peu de ma Corse, cela me permet de vous remercier de toutes ces belles choses que vous me faites découvrir avec passion.
Merci Pascal !!

BrigitteS
Aigle royal
Aigle royal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:54 (2017)    Sujet du message: La Corse sous son magnifique manteau blanc ! Répondre en citant

Merci Fanny.
Je suis toujours en admiration devant ces magnifiques images.
Tu sais, en me plongeant dans ce très beau reportage, mes yeux voyaient en même temps la nature qui se dessine chaque jour ici, surtout en ce moment où elle est recouverte de blanc.
Je comprends que tu puisses vibrer devant une telle merveille.
Tu as raison, c'est magique.

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:25 (2017)    Sujet du message: La Corse sous son magnifique manteau blanc ! Répondre en citant

Merci BrigitteS ! Ta région est magnifique aussi, d'autant plus vêtue de son manteau blanc ; J'imagine le spectacle ! Wink
Okay Okay

LittleOwl
subadulte
subadulte

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:46 (2017)    Sujet du message: La Corse sous son magnifique manteau blanc ! Répondre en citant

Epoustouflant de beauté Shocked
Les petites routes enneigées dans le lever (ou coucher) du soleil, une pure merveille.
Merci Fanny pour cette magnifique vidéo.

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:44 (2017)    Sujet du message: La Corse sous son magnifique manteau blanc ! Répondre en citant

LittleOwl a écrit:
Epoustouflant de beauté Shocked
Les petites routes enneigées dans le lever (ou coucher) du soleil, une pure merveille.
Merci Fanny pour cette magnifique vidéo.

Puma2A
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:45 (2017)    Sujet du message: La Corse sous son magnifique manteau blanc ! Répondre en citant

Shocked      Que ce soit en été, en hiver, au printemps ou en automne, elle est belle "notre" Île en toutes circonstances, et qq. soit la météo.
En plus à décharge, on est toujours fasciné par des images aériennes qu'on sait ne pouvoir obtenir soi-même (sauf rares exceptions ).
Merci de nous faire partager cela .  Okay

Puma2A

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:24 (2017)    Sujet du message: La Corse sous son magnifique manteau blanc ! Répondre en citant

Puma2A a écrit:
Shocked      Que ce soit en été, en hiver, au printemps ou en automne, elle est belle "notre" Île en toutes circonstances, et qq. soit la météo.
En plus à décharge, on est toujours fasciné par des images aériennes qu'on sait ne pouvoir obtenir soi-même (sauf rares exceptions ).
Merci de nous faire partager cela .  Okay

Puma2A

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: La Corse sous son magnifique manteau blanc !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Nature -> Photographies de milieux naturels d'Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange