Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

retour des mésanges

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Oiseaux du jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubois
Immature
Immature

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:39 (2017)    Sujet du message: retour des mésanges Répondre en citant

Bonjour   a  l'ensemble  du forum

nous somme mi février   et  mes mésanges bleu reviennent dèja  .
j'ai remarquer  qu'elle  reviennent  a la maisonnette sur le balcon  signe   qu'elles  vont  préparées bientôt  leurs  nid  .
je suis toujours   étonner  de voir quels sont programmées   d'année en année  . Very Happy

René  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puma2A
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:31 (2017)    Sujet du message: retour des mésanges Répondre en citant

Bonjour,

Ici, près d'Ajaccio, nous les avons vue tout l'hiver.  Very Happy .
Bonne journée et bonnes observations.
Puma2A

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:16 (2017)    Sujet du message: retour des mésanges Répondre en citant

Je souhaite René, une belle nichée à tes petites protégées. Okay
Merci pour tes agréables visites qui nous permettent de voir à quel point elles te sont fidèles.

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: retour des mésanges

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Oiseaux du jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange