Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affût (suite)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Animaux sauvages -> Mammifères d'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:53 (2017)    Sujet du message: Affût (suite) Répondre en citant

Petit tour dans l'aprem lors de cet affût pour me dégourdir les jambes ...Je vais me poster dans une zone marécageuse du bois , et me cale dans la saulaie ,les pieds dans le marigot . Pas longtemps à attendre le mouvement de l'eau m'indique la présence d'un gros rongeur aquatique ....

La femelle ....

Un des petits (prolifique toute l'année le Ragondin ) sort de l'eau pile poil à moins de cinq mètres de moi ....

Ayant peut-être décelé ma présence , Madame décide d'éloigné son petit monde ......

Sur ce , je retourne me poster à ma "base" initiale ,sous les deux grands Hêtres ........La journée se termine ,le soleil ,en disparaissant amène un froid plus piquant ,et la baisse de la luminosité .....Je reste un peu , bien calé et soudain ....Un bruit feutré me mets les sens en éveil ....Devant moi ,une Chevrette se tient ,immobile .....

Elle repart ,mais semblant intriguée ,revient sur ses pas ,très curieuse ...

Puis elle part tranquillement (d'autres avec elle mais invisibles dans le fouillis végétal  Sad  ....Tant pis ,ce fut une belle rencontre ..

Pascal

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:41 (2017)    Sujet du message: Affût (suite) Répondre en citant

belle rencontre Okay Okay

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:34 (2017)    Sujet du message: Affût (suite) Répondre en citant

Magnifique face à face avec la Chevrette ! Shocked
Bravo et Merci Pascal pour ces belles images ! Okay Okay

Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:49 (2017)    Sujet du message: Affût (suite) Répondre en citant

Superbe visite tot en douceur
moment magique, merci du partage !

Puma2A
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:39 (2017)    Sujet du message: Affût (suite) Répondre en citant

Jolie rencontre avec cette chevrette.  Okay

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Affût (suite)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Animaux sauvages -> Mammifères d'Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange