Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oiseaux présents au jardin (Corse)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Oiseaux du jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:27 (2017)    Sujet du message: Oiseaux présents au jardin (Corse) Répondre en citant

Pour vous souhaiter un bon week-end, je vous fais partager les oiseaux vus récemment dans mon jardin. Mon coup de cœur, le Rougequeue noir et le Rougegorge , tout simplement parce que bientôt je ne les verrai plus chez moi jusqu'à l'hiver prochain.

Quelques images des oiseaux que j'ai la chance d'observer toute l'année.
Madame Fauvette à tête noire

Notre espiègle petite Mésange bleue

Photos du couple Mélanocéphale( Mars 2016)
Présents eux aussi toute l'année.

Madame.

Et bien d'autres encore comme les Mésanges charbonnières , Moineaux, Merles etc...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrigitteS
Aigle royal
Aigle royal

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:56 (2017)    Sujet du message: Oiseaux présents au jardin (Corse) Répondre en citant

Joli reportage Fanny!

Ne t'inquiète pas pour les rouges-queues, je vais bien faire attention à eux dès qu'ils arriveront, comme ça tu les retrouveras en pleine forme pour l'hiver prochain. Wink

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:19 (2017)    Sujet du message: Oiseaux présents au jardin (Corse) Répondre en citant

Joli  panel Fanny  Okay Okay  !!! Tous plus beaux les uns les autres ; coup de coeur pour les Mélanocéphales !!!

Puma2A
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:25 (2017)    Sujet du message: Oiseaux présents au jardin (Corse) Répondre en citant

Yes !!! Oeuf Corse  !   Very Happy

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:41 (2017)    Sujet du message: Oiseaux présents au jardin (Corse) Répondre en citant

BrigitteS a écrit:
Joli reportage Fanny!

Ne t'inquiète pas pour les rouges-queues, je vais bien faire attention à eux dès qu'ils arriveront, comme ça tu les retrouveras en pleine forme pour l'hiver prochain. Wink

pascal22 a écrit:
Joli  panel Fanny  Okay Okay  !!! Tous plus beaux les uns les autres ; coup de coeur pour les Mélanocéphales !!!

Puma2A a écrit:
Yes !!! Oeuf Corse  !   Very Happy

BrigitteS ! Je n'en doute pas et suis heureuse et rassurée ! Okay
Je savais Pascal que tu craquerais pour les Mélanocéphales ! Okay Mr. Green

Very Happy Bonne semaine à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Oiseaux présents au jardin (Corse)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Oiseaux du jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange