Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

crabier chevelu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Autres espèces d'oiseaux sauvages d'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:22 (2017)    Sujet du message: crabier chevelu Répondre en citant

photos faites par Thierry, toujours un collègue de boulot.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:33 (2017)    Sujet du message: crabier chevelu Répondre en citant

j'adore l'intimité de la 3ième, et ses couleurs pastels... on dirait une rencontre au petit matin

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:54 (2017)    Sujet du message: crabier chevelu Répondre en citant

Merci Christophe de nous faire profiter de ces belles captures d'images de Thierry Laporte ! Okay Okay
Magnifique oiseau que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer.

Bonne journée.

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:39 (2017)    Sujet du message: crabier chevelu Répondre en citant

Top Christophe  Okay Okay Okay  !! Superbe le Crabier chevelu ; jamais observé pour ma part ...Je lui trouve une certaine ressemblance au niveau de la tête avec le Butor .... En affût toute la journée  le Pascalou sur une queue d'étang réputée...... Sad Crying or Very sad  zéro pointé   ,pas un piaf d'eau, même pas un Colvert   !!!!!!!!!!!!!!

christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:06 (2017)    Sujet du message: crabier chevelu Répondre en citant

photos prisent en Grèce cet été.

Puma2A
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:23 (2017)    Sujet du message: crabier chevelu Répondre en citant

Bonjour,

Si je peux me permettre ... , 2 images prises en 2015 près d'Ajaccio (à la "mare aux chevaux" .... Fanny comprendra).

Puma2A 

christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:09 (2017)    Sujet du message: crabier chevelu Répondre en citant

superbes photos Okay Okay

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:46 (2017)    Sujet du message: crabier chevelu Répondre en citant

Wink
Superbe prise de vue, Alain ! Tu as eu beaucoup de chance, car moi, j'y suis allée souvent au petit marais de Bastelicaccia, (Mare aux chevaux) mais l’élégant Crabier chevelu ne m'a jamais fait l'honneur de sa présence. J'y ai quand même fait de belles rencontres... Aigrettes garzettes, Hérons cendrés, Échasses blanches, Canards pilets, la mystérieuse Cigogne blanche qui avait fait en 2012 la une de Corse matin ..etc

Bon week-end à tous !

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:23 (2017)    Sujet du message: crabier chevelu Répondre en citant

Beaux clichés  Okay Okay  ! Les marais sont , en général , toujours très riches  faunistiquement parlant  .......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: crabier chevelu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Autres espèces d'oiseaux sauvages d'Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange