Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daniel l'Arlésien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dutour125
Oisillon
Oisillon

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 10:33 (2017)    Sujet du message: Daniel l'Arlésien Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 60 ans et je suis de Arles ou nous avons la Camargue et de nombreux oiseaux migrateurs arrivent chaque année dont les Flamants roses, d'ailleurs j'en ait fait un blog avec une page Spéciale...Le lien du blog est en bas.
Par avance, merci et bonne journée !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 10:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 13:04 (2017)    Sujet du message: Daniel l'Arlésien Répondre en citant

Bonjour ,bienvenue sur le forum !!! Vous n'êtes pas un adepte de la corrida , j'espère !!! ........

dutour125
Oisillon
Oisillon

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 13:27 (2017)    Sujet du message: Daniel l'Arlésien Répondre en citant

Bonjour,

Non les Corridas c'est pas pour moi, j'habite à coté des arènes d'Arles et je n'y suis jamais allé, tuer des taureaux c'est pas mon point fort et en plus je suis du signe du Taureau...

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 13:30 (2017)    Sujet du message: Daniel l'Arlésien Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum Daniel ! Quelle chance de vivre dans une si belle région. Merci d'avoir choisi le forum de l'oiseau libre pour partager de belles images et informations sur les Flamants roses, magnifiques oiseaux tant admirés de tous !
J'ai commencé a visiter ton blog et je dois dire qu'il est bien fait et superbement illustré ! Okay

dutour125
Oisillon
Oisillon

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 13:31 (2017)    Sujet du message: Daniel l'Arlésien Répondre en citant

Vous pouvez aussi visiter la Camargue, j'ai placé une vidéo ce matin sur ma page twitter, lien https://twitter.com/dutour11

BrigitteS
Aigle royal
Aigle royal

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 22:05 (2017)    Sujet du message: Daniel l'Arlésien Répondre en citant

Bonjour Daniel et bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Daniel l'Arlésien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange