Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magnifiques Mustangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Animaux sauvages -> Vidéos animaux sauvages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 16:20 (2017)    Sujet du message: Magnifiques Mustangs Répondre en citant

Le Mustang est aujourd’hui le cheval qui incarne un symbole puissant, indomptable et libre.
Ce sont les chevaux sauvages par excellence.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 16:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 18:02 (2017)    Sujet du message: Magnifiques Mustangs Répondre en citant

La  je suis comblé !!!  Petit 1 Le Mustang ,symbole des tribus Amérindiennes ,coureurs des Plaines et des bois , synonyme de liberté , de grands espaces , de respect de la nature , ceci dans des territoires vierges et opulents !!!!

Petit 2   Le groupe The Shadow ,qui a sorti ce tube en 1961 (excellente année Mr. Green  ) et dont le 45 tours original trône en bonne place parmi mes vinyls !!

Merci de ce partage Fanny  Okay Okay Okay  .....

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 22:01 (2017)    Sujet du message: Magnifiques Mustangs Répondre en citant

Avec Plaisir Pascal, je savais que tu allais aimer !
Je partage entièrement ta fascination pour les Mustangs, et ton goût pour la musique qui accompagne ces magnifiques chevaux sauvages,
heureux de vivre libre. Okay Okay

Puma2A
Immature
Immature

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 15:15 (2017)    Sujet du message: Magnifiques Mustangs Répondre en citant

Bonjour,

Okay    z'Aime la musique des Shadows , moi aussi ! Normal à mon âge : j'avais 12 ans, quand c'est sorti !!

Pour ce qui est des chevaux sauvages, j'ai été fasciné par ceux de la région de AUS en Namibie (leur histoire est complexe et pas totalement bien définie, mais ils sont sauvages -ou redevenus sauvages depuis 1 siècle et pas mal de générations).
J'ai pu passer un long moment à les admirer dans leur désert  .... au point d'eau aménagé par les autorités non loin de la route AUS  / LUDERITZ.

Si intéressés, voir ici en 10 photos: (sans musique dommage !!
http://www.image-nature.com/forum/viewtopic.php?f=120&t=44745

Un joli film leur est dédié: "Crinière au Vent"

Salutations.
Puma2A

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 10:37 (2017)    Sujet du message: Magnifiques Mustangs Répondre en citant

Merci pour le lien, Alain Okay

Superbes images de chevaux sauvages !
J'aime beaucoup celle-ci que je me permets de poster.

Photographie Alain/ Puma2A

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Magnifiques Mustangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Animaux sauvages -> Vidéos animaux sauvages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange