Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nidification

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Oiseaux du jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubois
Immature
Immature

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 11:11 (2017)    Sujet du message: nidification Répondre en citant

Bonjour
mon couple de mésanges  bleu  a déjà  fini  la préparation de leur nid  le nid a été fait en une  semaine
je pense qu'il sont en avance   cette année  .en Touraine  l'hiver a été  calme pas un flocon de neige   a par une semaine de grand Froid  sec  .
et même  que mes géraniums  qui sont dans une housse  et sont déjà en fleurs  .
(que les années passent vite  )
je vous souhaite   une bonne   année avec vos petits  oiseaux   .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 11:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 13:55 (2017)    Sujet du message: nidification Répondre en citant

Bonjour Dubois,

Merci pour ces nouvelles intéressantes concernant la nidification de tes adorables Mésanges bleues Okay Okay
Elles te sont Fidèles, comme tu peux l'être au Forum de l'Oiseau libre et pour cela un grand Merci ! Wink

Bonne chance à tes petites protégées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: nidification

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Oiseaux du jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange