Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et si on parlait un peu de foot .... ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Café des piafs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puma2A
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 14:51 (2017)    Sujet du message: Et si on parlait un peu de foot .... ? Répondre en citant

Bonjour,
Que pensez vous de l'idée de création d'une rubrique foot dans ce forum .... ???

Shocked   Embarassed   Very Happy   Question   .......  Mort de Rire

C'est une BLAGUE ..... Oeuf Corse !
Je deteste ce soit disant sport .
Je voulais imaginer vos réactions.... j'ai failli me faire lyncher !

Bonne fin de semaine.  Okay

Puma2A

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 14:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 20:27 (2017)    Sujet du message: Et si on parlait un peu de foot .... ? Répondre en citant

Puma2A a écrit:
Bonjour,
Que pensez vous de l'idée de création d'une rubrique foot dans ce forum .... ???

Shocked   Embarassed   Very Happy   Question   .......  Mort de Rire

C'est une BLAGUE ..... Oeuf Corse !
Je deteste ce soit disant sport .
Je voulais imaginer vos réactions.... j'ai failli me faire lyncher !
Bonne fin de semaine.  Okay

Puma2A

Mort de Rire

BrigitteS
Aigle royal
Aigle royal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:41 (2017)    Sujet du message: Et si on parlait un peu de foot .... ? Répondre en citant

J'ai eu peur!  Mr. Green

Déjà qu'ici nous sommes situés entre Lyon et Saint Etienne, qu'il faut souvent ménager la chèvre et le chou pour ne froisser personne, j'ai failli avoir une syncope en lisant le titre de ton sujet. Mort de Rire

Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 20:35 (2017)    Sujet du message: Et si on parlait un peu de foot .... ? Répondre en citant

Puma2A
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 20:48 (2017)    Sujet du message: Et si on parlait un peu de foot .... ? Répondre en citant

Si vous voulez on peut parler Rallyes ... C'est le Tour de Corse Auto à partir de demain .....  Shocked    Rolling Eyes

Non,  rassurez-vous je ne vous infligerai pas cela non plus ! 

Puma2A 

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 11:44 (2017)    Sujet du message: Et si on parlait un peu de foot .... ? Répondre en citant

Superbes et oui oui tu peux nous inffliger ! Okay Mr. Green

Bein oui Alain, aussi curieux que cela puisse paraître pour ceux qui sont au courant de ma peur de voyager en avion, une petite confidence…
Il m'est arrivé de monter avec des cascadeurs et je peux vous dire que c'est un truc d'enfer ...
Alors tout ce qui a trait aux voitures de course et risques avec des professionnels, cela ne m’effraie pas !
Une petite parenthèse : j'ai une voiture puissante mais je suis très prudente et prends soin, surtout et avant tout de la vie des autres, quand je suis au volant.

Bonne journée

Puma2A
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 23:50 (2017)    Sujet du message: Et si on parlait un peu de foot .... ? Répondre en citant

Bonsoir,

C'était ... quand j'étais beaucoup plus jeune !
C'était une autre ambiance que j'aimais mieux !

Bonne semaine

Alain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Et si on parlait un peu de foot .... ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Café des piafs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange