Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

webcam crécerelles et hulottes en Dordogne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Webcams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane
Poussin
Poussin

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 00:34 (2017)    Sujet du message: webcam crécerelles et hulottes en Dordogne Répondre en citant

Je vous joins les liens des cameras des nids de crécerelles et de chouettes hulottes.
Vous trouverez plus de détails sur ces nids dans ma présentation.

Crécerelles:
http://parcoulweb.ddns.net:7610
utilisateur : visiteur
mot de passe : 123456

nid des crécerelles installé fin mars

Chouettes hulotte:
http://parcoulweb.ddns.net:7600
utilisateur : visiteur
mot de passe : 123456

ancien nid des crécerelles avec la nouvelle boite squattée par les hulottes

nichée des crécerelles 2007 avec l'ancienne boite

Pour visualiser ces cameras vous devez avoir Adobe flash player installé sur votre ordinateur.vous pouvez le télécharger ici : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/  
si vous avez adobe flash player installé , sur la page d'accueil de la camera prenez l'option "direct"
si vous n'avez pas Adobe flash player ou ne voulez pas l'installer ,téléchargez et installez le plugin sur la page d'accueil de la camera ,actualisez celle-ci et prenez l'option "direct avec plugin"

Comme il est impossible de regarder les cameras pendant des heures , j'enregistre en permanence les hulottes la nuit et les crécerelles le jour . je regarde en suite les vidéos a vitesse X16 pour repérer les meilleurs moments et faire un montage video .Tout cela demande beaucoup de temps et comme j'en ai peu en ce moment , je stock les videos et je ferais le montage plus tard .vous avez la première video dans ma présentation

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 00:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 11:33 (2017)    Sujet du message: webcam crécerelles et hulottes en Dordogne Répondre en citant

Bonjour Stéphane,

Impossible de me connecter, mais je vais voir cela de plus près dès que j'ai un moment. Wink
Merci du partage, et Bravo pour cette belle initiative pour venir en aide à ces magnifiques oiseaux ! Okay Okay

Stephane
Poussin
Poussin

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 21:09 (2017)    Sujet du message: webcam crécerelles et hulottes en Dordogne Répondre en citant

Bonsoir Fanny

Est ce que c'est un problème de connexion ou un problème de video qui ne s'affiche pas ?
si je peux t'aider ?

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 21:17 (2017)    Sujet du message: webcam crécerelles et hulottes en Dordogne Répondre en citant

Bonsoir Stéphane,

J'ouvre le lien mais je ne peux avoir accès aux vidéos
Je fais le code, mais quel nom d'utilisateur je dois mettre Embarassed

Voici ce qu'il s'affiche

Stephane
Poussin
Poussin

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 21:29 (2017)    Sujet du message: webcam crécerelles et hulottes en Dordogne Répondre en citant

Fanny

pour "nom d'utilisateur" il faut mettre "visiteur" sans les guillemets et pour le mot de passe : 123456

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 21:35 (2017)    Sujet du message: webcam crécerelles et hulottes en Dordogne Répondre en citant

Merci Stéphane ! C'est ce que j'ai fait en premier, mais j'ai dû faire une boulette c'est certain ! Wink

Stephane
Poussin
Poussin

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 21:45 (2017)    Sujet du message: webcam crécerelles et hulottes en Dordogne Répondre en citant

De rien !
J'ai moi aussi tendance a aller par fois un peu trop vite ! Mr. Green

Stephane
Poussin
Poussin

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 17:57 (2017)    Sujet du message: webcam crécerelles et hulottes en Dordogne Répondre en citant

Petite video de la nichée 2007 que j'ai retrouvé par hasard dans un de mes ordinateurs.
Cette année là il y avait 5 jeunes.
Depuis la semaines dernière il y a 6 oeufs et la femelle crécerelle a commencé a couver.
Plus qu'environ 30 jours a attendre et il risque d'y avoir du spectacle lors des nourrissages !!

christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 18:14 (2017)    Sujet du message: webcam crécerelles et hulottes en Dordogne Répondre en citant

Okay Okay  tiens nous au courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: webcam crécerelles et hulottes en Dordogne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Webcams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange