Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milans noirs en plein repas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Autres espèces d'oiseaux sauvages d'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane
Poussin
Poussin

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 15:35 (2017)    Sujet du message: Milans noirs en plein repas Répondre en citant

J'ai l'habitude de voir des milans noirs pendant mon travail mais là ils étaient particulièrement nombreux !
Juste quelques images pour le plaisir.

ils arrivent !!

male et femelle ?  votre avis

Video prise a travers la vitre du tracteur. Au montage j'ai enlevé le son car sans intéret

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 15:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 18:55 (2017)    Sujet du message: Milans noirs en plein repas Répondre en citant

Superbe  Okay Okay  la vidéo !!! il est vrai qu'avec un labour si frais ils ont la pitance à portés de becs .....

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 11:32 (2017)    Sujet du message: Milans noirs en plein repas Répondre en citant

Merci Stéphane pour ces images et superbe vidéo ! Okay Okay Okay
Très beau partage d'un magnifique rapace que j'aimerais bien rencontrer un jour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: Milans noirs en plein repas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Autres espèces d'oiseaux sauvages d'Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange