Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un très Joyeux Anniversaire au Forum de l'Oiseau libre !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Café des piafs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 07:19 (2017)    Sujet du message: Un très Joyeux Anniversaire au Forum de l'Oiseau libre ! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 07:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 08:51 (2017)    Sujet du message: Un très Joyeux Anniversaire au Forum de l'Oiseau libre ! Répondre en citant

Vraiment sympa ce diaporama Fanny (comme d'hab d'ailleurs  Wink  ) , de plus la musique "colle" parfaitement aux images  !!!
Celà ressemble fortement à une musique de film .......

Bon faudrait pas oublié l'essentiel : l'OISEAU LIBRE !!!!!!!!!

Puma2A
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 09:56 (2017)    Sujet du message: Un très Joyeux Anniversaire au Forum de l'Oiseau libre ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je suis trop "jeune" parmi vous pour connaître l'historique du forum, mais je lui souhaite un BON  ANNIVERSAIRE et une longue vie heureuse !!
Et je remercie Fanny pour le temps qu'elle consacre à cet "enfant" très prenant.
Félicitations et MERCI pour TOUT, FANNY !!

Tu as du passer beaucoup de temps à réaliser ce diaporama ...
Je suis tout "zému" d'avoir l'honneur d'y figurer, Merci aussi !En hommage à ton pays au milieu duquel coule une rivière , en fait de nombreux Fleuves !!   

Je n'ai pas eu l'autorisation, mais à l'occasion de cet anniversaire, Fanny je me permets de t'embrasser amicalement.   Embarassed      

Alain 
Bon, c'est bien gentil, mais .... , quand est-ce qu'on souffle les bougies et qu'on arrose cela  ????? 

Stephane
Poussin
Poussin

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 18:18 (2017)    Sujet du message: Un très Joyeux Anniversaire au Forum de l'Oiseau libre ! Répondre en citant

Fanny bravo pour ce superbe diaporama !! Okay Okay

et bien sur Joyeux Anniversaire et longue vie au forum !!

Juste quelques photos pour entretenir la bonne humeur Mr. Green

le chat en plein repos !

le heron qui vient manger mes poissons et le chat indifférent !

Fanny  pour le travail !!

BrigitteS
Aigle royal
Aigle royal

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 18:36 (2017)    Sujet du message: Un très Joyeux Anniversaire au Forum de l'Oiseau libre ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire au forum!

Merci beaucoup Fanny pour ce superbe diaporama.

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 19:26 (2017)    Sujet du message: Un très Joyeux Anniversaire au Forum de l'Oiseau libre ! Répondre en citant

Je suis très touchée par vos remerciements et tellement heureuse de vous avoir fait plaisir à mon tour !

Merci Pascalou le poète,à l'oreille musicale d'une extrême sensibilité (effectivement, la première musique a été entendue dans un film français ("You and the night", les rencontres d'après minuit) et la seconde tirée d'un documentaire animalier "Planet earth II" Wink

Alain, ton message est vraiment très gentil et j'accepte avec grand plaisir ce bisou affectueux.
Merci beaucoup pour la jolie photo du pont d'Altiani et ta belle présence parmi nous ! 

Très élégant de ta part, Stéphane, ce joli message et j'espère sincèrement découvrir nombreux de tes partages
et photos comme celles que tu viens de nous offrir.

Merci à toi chère BrigitteS au grand cœur ! Je tiens à te dire que je suis vraiment très heureuse que tu sois à nos cotés.

Comme l'a si gentiment demandé Alain, il est l'heure maintenant de trinquer !
Pace e Salute à tutti

christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 17:22 (2017)    Sujet du message: Un très Joyeux Anniversaire au Forum de l'Oiseau libre ! Répondre en citant

bonjour

je me joins a vous tous pour souhaiter un joyeux anniversaire au forum.
un grand remerciement a Fanny pour son dévouement.

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 18:13 (2017)    Sujet du message: Un très Joyeux Anniversaire au Forum de l'Oiseau libre ! Répondre en citant

Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 00:11 (2017)    Sujet du message: Un très Joyeux Anniversaire au Forum de l'Oiseau libre ! Répondre en citant

christophe77 a écrit:
bonjour
je me joins a vous tous pour souhaiter un joyeux anniversaire au forum.
un grand remerciement a Fanny pour son dévouement.

pas mieux !

merci Fannnnyyy

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 08:07 (2017)    Sujet du message: Un très Joyeux Anniversaire au Forum de l'Oiseau libre ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Un très Joyeux Anniversaire au Forum de l'Oiseau libre !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Café des piafs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange