Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moment magique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Animaux sauvages -> Mammifères d'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 14:22 (2017)    Sujet du message: moment magique Répondre en citant

bonjour

ce matin a l'entrée de "mes bassins" un animal que j'affectionne beaucoup a pris le temps de faire une pause devant ma longue vue.
on s'est regardé pendant 5 minutes et il est repartis tranquillement.
instants magique pour moi. Cool
un magnifique renard:

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 14:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puma2A
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 14:39 (2017)    Sujet du message: moment magique Répondre en citant

Effectivement beau et digne, très "class". Il pause, et il sait qu'il est beau ainsi.
Okay

Alain

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 09:35 (2017)    Sujet du message: moment magique Répondre en citant

Rencontre bien sympathique  Okay  de Maître Goupil , il y a bien longtemps que je ne n'ai pas eu l'occasion de le voir ....Ils ont tellement été massacrés dans le secteur ......

Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 00:15 (2017)    Sujet du message: moment magique Répondre en citant

Content pour toi,
ces moments sont précieux ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: moment magique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Animaux sauvages -> Mammifères d'Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange