Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corcavy (66) 29 Avril

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Autres espèces d'oiseaux sauvages d'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
busard66
Juvénile
Juvénile

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:46 (2017)    Sujet du message: Corcavy (66) 29 Avril Répondre en citant

en montant a Corsavy voir les Vautours au passage plusieurs cascades

Vautours

Chocards a bec jaune

Je souhaite que vous passiez un bon moment de plaisir comme j'ai eu a voir tous ces oiseaux, et souhaite un bon anniversaire au forum et merci a ceux qui gère le site, Okay Razz

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 20:27 (2017)    Sujet du message: Corcavy (66) 29 Avril Répondre en citant

Que des espèces jamais observée pour ma part.
Superbe.

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 12:12 (2017)    Sujet du message: Corcavy (66) 29 Avril Répondre en citant

Magnifique partage Alain et je te remercie beaucoup de nous faire profiter des merveilleuses rencontres que tu fais! Okay Okay Okay
Sur la photo de la Cascade, j'ai l'impression de voir une Girafe incrustée dans les rochers ! Fantastique ! Okay (voir la photo en grand sur le portail)
Concernant les oiseaux, tes prises de vue sont très belles aussi ! Okay Okay

Merci également pour ton très gentil souhait au Forum et appréciations ! Wink

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 07:17 (2017)    Sujet du message: Corcavy (66) 29 Avril Répondre en citant

Fan des cascades et cours d'eaux torrentueux , j'apprécie  Okay  ....Quand à ces grands voiliers que sont les Vautours , c'est toujours un plaisir de les voir effectués de grandes orbes dans le ciel  ....

Laurent
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 01:05 (2017)    Sujet du message: Corcavy (66) 29 Avril Répondre en citant

Alain, merci pour ces jolis chocards, pas encore observés pour ma part!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Corcavy (66) 29 Avril

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Autres espèces d'oiseaux sauvages d'Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange