Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mésanges bleues

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Oiseaux du jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubois
Immature
Immature

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 13:14 (2017)    Sujet du message: Mésanges bleues Répondre en citant

Bonjour
je viens  de voir passé  la  tête d'une   petite   mésange   au nid   je pense que les petits vont partir   samedi ou dimanche 
que le temps passe vite   .
je me lasserai jamais  de voir  la Fabrication   du nid  de voir  comment  les parents  font leurs nid  et comment ils nourrissent toute la journée leurs petits .
et ensuite  de nourrir  les petits encore  quelques mois  dans les arbres en face de chez moi   .
on  devrait  tous prendre exemple  .et en plus ils sont fidèles  aux nid car elles reviennent  chaque année dans le même  nid .

Dubois rené :D Heureux mais triste a la fois  :(

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 13:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 15:14 (2017)    Sujet du message: Mésanges bleues Répondre en citant

Bonjour René, 

Heureuse d'avoir de si agréables nouvelles !  Okay Okay
Depuis ton inscription sur le forum qui date de 2013, c'est un plaisir de voir combien tes petites Mésanges te sont fidèles.
Ce n'est peut-être pas le même couple qui revient chaque printemps depuis tant d'années, mais il est certain que ce nichoir installé sur ton balcon à permis à cette jolie espèce de se reproduire en toute tranquillité. Bravo ! Okay Okay

dubois
Immature
Immature

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 16:33 (2017)    Sujet du message: Mésanges bleues Répondre en citant

Fanny a écrit:
Bonjour René, 

Heureuse d'avoir de si agréables nouvelles !  :ok: :ok:
Depuis ton inscription sur le forum qui date de 2013, c'est un plaisir de voir combien tes petites Mésanges te sont fidèles.
Ce n'est peut-être pas le même couple qui revient chaque printemps depuis tant d'années, mais il est certain que ce nichoir installé sur ton balcon à permis à cette jolie espèce de se reproduire en toute tranquillité. Bravo ! :ok: :ok:

je pense que  c'est  un des petits qui reviens en couple   ?   SA serait   bien de le savoir   en baguant les petits   mais sais  du travail   et les bagues ne sont pas données   je crois que sais   plus 1euros la bague  .sa serais bon de savoir si il y a des gens qui bagues les petits  ? 
MERCI POUR  votre   réponse   .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Mésanges bleues

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Oiseaux du jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange