Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

au secours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Oiseaux du jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lagaffe
Oisillon
Oisillon

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 15:37 (2017)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

J ai fait une énorme bêtise,
un couple de pigeons a niché sur mon balcon, malheureusement pour eux ils se sont mis sous une coulure d eau lorsqu il pleu
ce matin sous l orage la femelle était sous la douche avec ses oisillons nés hier,
 j'ai voulu bien faire et j ai installé une ancienne table de nuit sur le balcon et j y ai déplacé le nid à fin de le metttre a labris mais depuis les pigeons ne s occupent plus des petits je m en veux au plus profonds de moi, j ai peur que les oisillons soient condamnés a caue de moi que puis je faire SVP !!! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 15:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 15:51 (2017)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

Bonjour Lagaffe, 

Je pense que le fait de les couver était pour les protéger, mais tu as pensé bien faire, je n'en doute pas vu ta détresse. 
Je ne sais quoi te conseiller, il y a deux solutions, tu remets le nid à sa place si cela est possible, ou tu le laisses là ou tu l'as mis, en espérant que les parents reviennent. 
Cela peut prendre un peu de temps, mais n'interviens plus pour ne pas les effrayer.

lagaffe
Oisillon
Oisillon

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 15:54 (2017)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

merci fanny j ai remis le nid en place mais les parents reviennent observer mais ils ne s en occupent plusj'ai bien peur que mon intervention leur soit fatale car ils sont né hier  quel idiot je suis  vraiment !!!

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 15:55 (2017)    Sujet du message: au secours Répondre en citant

Pour moi, il y a de fortes chances qu'ils continuent à s'en occuper. On croise les doigts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: au secours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Oiseaux du jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange