Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bébé oiseau trouver, que faire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Oiseaux du jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujub
Oisillon
Oisillon

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 20:06 (2017)    Sujet du message: Bébé oiseau trouver, que faire Répondre en citant

Bonjour je viens de trouver ce petit bébé oiseau dans un tuyau d'écoulement. J'ai réussi à le débloquer et je l'ai mis dans un carton car j'ai un chien. 

Savez vous quelle race c'est ?

Et surtout que faire ? Le laisser dans le carton ouvert dans mon garage ou dehors et si oui comment le nourrir ?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 20:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 21:11 (2017)    Sujet du message: Bébé oiseau trouver, que faire Répondre en citant

Bonsoir Jujub

J'ai pensé à un jeune merle, mais j'ai un doute, à savoir si ce n'est pas plutôt un bébé étourneau.
As-tu des merles à proximité de ton jardin , car les juvéniles ont pour habitude de sauter du nid très tôt et à cet âge là, vivent déjà au sol, bien souvent cachés dans des haies.
Pour cette nuit, je ne sais pas trop quoi te conseiller... Le laisser dans un carton dans ton garage en attendant demain matin, car il est déjà tard.
J'aimerai bien que nous ayons d'autres avis, avec si possible confirmation sur l'espèce...

Merci pour le sauvetage !

jujub
Oisillon
Oisillon

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 21:52 (2017)    Sujet du message: Bébé oiseau trouver, que faire Répondre en citant

Bonsoir Fanny, merci pour les conseils je le relâche demain matin et on vera ce que cela donne.Bonne soirée.

pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 06:31 (2017)    Sujet du message: Bébé oiseau trouver, que faire Répondre en citant

Pour moi jeune Merle ; il me semble que les jeunes étourneau ont le bec noirâtre ....De plus les jeunes merles sont  rapidement autonome et savent bien  se débrouiller seul .................sans mauvaise rencontre bien sûr !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Bébé oiseau trouver, que faire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Oiseaux -> Oiseaux du jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange