Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futur déménagement du Forum !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Commentaires et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 10:23 (2017)    Sujet du message: Futur déménagement du Forum ! Répondre en citant

Chers Membres,

Ce message aujourd'hui pour vous informer que j'ai pris la ferme résolution de quitter Xooit, nous allons donc déménager prochainement !
Trop de bugs et un laisser-aller écœurant de la part des responsables Xooit, indifférents aux nombreux dysfonctionnements qui détruisent un nombre considérable de forums.

J'ai beaucoup hésité avant de prendre ma décision, car le fonctionnement d'un hébergeur privé est plus compliqué pour moi, mais d'incontestables avantages… celui déjà d’être propriétaire du site et des données qu'il contient et bien d'autres choses encore.
Je tiens à préciser que c'est grâce à Kyosuke, très expérimenté et dévoué, que je me suis lancée dans cette démarche ! Il a pu récupérer les données du forum, ce qui nous permet de ne pas perdre ce qui a été élaboré durant ces cinq dernières années et qui en font sa richesse. Je tiens à le remercier et lui exprimer ma profonde gratitude pour son excellent travail, que ce soit au niveau technique, mais aussi concernant la reconstruction de l'interface ( mon thème) que l'on va pouvoir retrouver.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation et n'hésitez-pas si vous avez des questions.
Je vous souhaite une agréable semaine et vous remercie à tous pour votre confiance.

Dernière édition par Fanny le Jeu 1 Juin - 16:23 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 10:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puma2A
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 11:51 (2017)    Sujet du message: Futur déménagement du Forum ! Répondre en citant

Merci à toi Fanny d'abord, d'entreprendre cette délicate opération.
Merci à Kyosuke pour son travail aussi.

En ce moment beaucoup de forums sont dans "la tourmente", non pas à cause des bugs, mais à cause des "réseaux Zoziaux".
Et aussi à cause de la mentalité internet. Je veux dire par là cette envie de tout "consommer" sans "rien payer" !
Ou dit autrement, on vient voir , on apprécie ou non, mais on ne laisse pas un petit mot, ni même parfois un remerciement quand on a posé une question et obtenu une (des) réponse. Ceci est particulièrement vrai sur le forum avion que je fréquente, forum de voyage, forum automobile etc ...

Bref, ... je suis hors du cadre de ce post.
Bonne continuation à toi Fanny et à ce forum.
Amicalement.

Puma2A

Dernière édition par Puma2A le Lun 15 Mai - 19:08 (2017); édité 1 fois
pascal22
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 19:04 (2017)    Sujet du message: Futur déménagement du Forum ! Répondre en citant

Bien pris en compte Fanny  Wink ............

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 17:50 (2017)    Sujet du message: Futur déménagement du Forum ! Répondre en citant

Merci Alain et Pascal ! Okay Okay

Il es t vrai que les réseaux sociaux tuent un peu les forums. Pour ma part, je n'y avais jamais été inscrite ni vraiment intéressée, mais pour promouvoir le forum, j'ai fait cette démarche en 2014....
Je trouve qu'il n'y a pas du tout la même approche, les mêmes échanges, que ceux que nous avons sur un forum, plus convivial et chaleureux, pouvant partager à fond notre admirable passion.. Maintenant, comme tu le dis Alain, cela n’empêche pas que nous puissions être parfois déçus, mais c'est comme ça, il ne faut pas faire attention ! J'ai appris à gérer cela, mais aussi à faire ressortir quelquefois mon mauvais caractère quand j'ai mal et que je suis vexée...
Mr. Green

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 19:26 (2017)    Sujet du message: Futur déménagement du Forum ! Répondre en citant

Fanny a écrit:
Chers Membres,

Ce message aujourd'hui pour vous informer que j'ai pris la ferme résolution de quitter Xooit, nous allons donc déménager prochainement !
Trop de bugs et un laisser-aller écœurant de la part des responsables Xooit, indifférents aux nombreux dysfonctionnements qui détruisent un nombre considérable de forums.

J'ai beaucoup hésité avant de prendre ma décision, car le fonctionnement d'un hébergeur privé est plus compliqué pour moi, mais d'incontestables avantages… celui déjà d’être propriétaire du site et des données qu'il contient et bien d'autres choses encore.
Je tiens à préciser que c'est grâce à Kyosuke, très expérimenté et dévoué, que je me suis lancée dans cette démarche ! Il a pu récupérer toutes les données du forum, ce qui nous permet de ne pas perdre ce qui a été élaboré durant ces cinq dernières années et qui en font sa richesse. Je tiens à le remercier et lui exprimer ma profonde gratitude pour son excellent travail, que ce soit au niveau technique, mais aussi concernant la reconstruction de l'interface ( mon thème) que l'on va pouvoir retrouver.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation et n'hésitez-pas si vous avez des questions.
Je vous souhaite une agréable semaine et vous remercie à tous pour votre confiance.

Chers Membres ,

Vous pouvez désormais retrouver le forum de l'Oiseau libre à cette adresse :
https://oiseau-libre.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Futur déménagement du Forum !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Commentaires et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange