Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chemin,

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Nature -> Photographies de milieux naturels d'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andred57
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: chemin, Répondre en citant

Chemin d'automne :

Patience Fanny je finirais par comprendre comment ça marche. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:18 (2012)    Sujet du message: chemin, Répondre en citant

Bonjour André,

" La patience est le courage de la vertu." (Bernardin de Saint-Pierre )

En attendant on ira faire un petit tour sur ce joli chemin d'automne  ! Mr. Green

Andred57
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: chemin, Répondre en citant

Paysage de chez moi. Ça cailleeeeeeee. Mr. Green

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:19 (2012)    Sujet du message: chemin, Répondre en citant

Bonjour André,  

Joli ce paysage enneigé ... Génial aussi pour faire de la luge !

Andred57
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:35 (2012)    Sujet du message: chemin, Répondre en citant

Kiko Fanny,
Pas trop top pour la luge ce secteur, si tu grossis l'image et en suivant la rangée d'arbres au milieu tu peux voir un mirador, et pour prendre la photo je me trouvais à mi pente d'une autre colline et à 20 m au dessus de moi il y a un autre mirador, donc là j'étais entre deux feux comme on dit. Twisted Evil

Hervé
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: chemin, Répondre en citant

Oui André, tu as raison, deux feux, et croisés qui plus est, enfin seulement si les chasseurs veulent s'entre-tuer, mais c'est une autre histoire. De toute façon, la chasse est interdite par temps de neige. Et puis les miradors servent aussi aux photographes, et sont bien pratiques. Dis moi Fanny, sais-tu si Bernardin de Saint Pierre était Anglophile ? Je connais un adage que me répétait ma mère. Cela donnait à peu près cela : Patience is a vertue, vertue is a grace, grace is a way to heaven. Il ressemble à celui de ce cher Bernardin. Qu'en penses-tu ?

Andred57
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: chemin, Répondre en citant

Moi pas compris.  Mort de Rire

Hervé
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: chemin, Répondre en citant

Quoi toi pas compris ???? l'histoire du mirador ou celle de la patience et de la vertu qui conduisent à la grâce et de là au Ciel. Parce que je peux expliquer les deux. L'une d'une façon moins philosophique que l'autre, mais, enfin, je pense pouvoir. On parle pas la langue de Shakespeare en Moselle-est ? Il est vrai que vous êtes plus près des adeptes de celle de Goethe. Ceci peut expliquer cela.

Andred57
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: chemin, Répondre en citant

Ja ich spreche deutsch.  Mr. Green

Hervé
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:53 (2013)    Sujet du message: chemin, Répondre en citant

Gutten tag André,

Also ! Sehr gut. Mais cét équhal. Du habst leu troit, ya. Ché afoir apris les teux en la ékhöle, ya, mé ché affoir méyeur souphenirs de le anglé.

Wiedersehn.

Andred57
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:43 (2013)    Sujet du message: chemin, Répondre en citant

Ja, Ja mais en allemand tu as beaucoup séché les cours. Mr. Green Pas grave moi aussi, je parle plus la langue régionale, le "plat".
 Le tout c'est de rester group hiiir. Mort de Rire

Hermione
Aigle royal
Aigle royal

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: chemin, Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: chemin,

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Nature -> Photographies de milieux naturels d'Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange