Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hommage à notre chère Alexia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Remerciements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: Hommage à notre chère Alexia. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cette rubrique a été créée d'un commun accord avec Jacky, suite à la gentille et intéressante suggestion d'André. Après réflexion, nous avons décidé de vous proposer - en plus de cet hommage à notre chère amie - de venir quand vous le souhaitez apporter vos remerciements, vos messages, vos hommages, dans  d'autres circonstances à qui vous le souhaitez.

Les beaux moineaux d'Alexia.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé
Aigle royal
Aigle royal

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:54 (2013)    Sujet du message: Hommage à notre chère Alexia. Répondre en citant

Un seul mot me vient : BRAVO.

je n'étais pas membre de ce forum à l'époque d'Alexia. Mais quel hommage vous lui rendez. De là où elle est, elle vous regarde et vous appalaudit en souriant.

Andred57
subadulte
subadulte

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Hommage à notre chère Alexia. Répondre en citant

Slt,
C'est une des plus belles photos d'Alexia cette bande de moineaux qui, au vu de leur jabot, viennent de faire une razzia dans les mangeoires.

Je n'étais pas inscrit non plus quand elle était là mais elle a su faire de belles photos, celles de l'épervier qui lui rendait visite sont très réussies. Okay

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:30 (2013)    Sujet du message: Hommage à notre chère Alexia. Répondre en citant

Ta jolie Tourterelle Alexia, pour te dire que tu nous manques beaucoup !

mustang81
Immature
Immature

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Hommage à notre chère Alexia. Répondre en citant

grand hommage à Alexia, c'est triste  Sad  mais bon la vie continue.

"elle resteras dans nos mémoires à jamais grâce à ses photos" 

Anton schotte

mon site photos : https://plus.google.com/photos/112128784801494789488/albums/587865160494385…

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:32 (2015)    Sujet du message: Hommage à notre chère Alexia. Répondre en citant

Une douce pensée pour notre chère Alexia ! ღ

Naître avec le printemps, mourir avec les roses,
Sur l'aile du zéphyr nager dans un ciel pur,
Balancé sur le sein des fleurs à peine écloses,
S'enivrer de parfums, de lumière et d'azur,
Secouant, jeune encore, la poudre de ses ailes,
S'envoler comme un souffle aux voûtes éternelles,
Voilà du papillon le destin enchanté!
Il ressemble au désir, qui jamais ne se pose,
Et sans se satisfaire, effleurant toute chose,
Retourne enfin au ciel chercher la volupté!
☆☆☆
(Alphonse de Lamartine)

christophe77
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:24 (2015)    Sujet du message: Hommage à notre chère Alexia. Répondre en citant

bonsoir

je me joint a Fanny pour rendre hommage a Alexia.

tapdenis
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 07:23 (2015)    Sujet du message: Hommage à notre chère Alexia. Répondre en citant

une pensée pour Alexia que je n'ai pas eu la chance de connaître..
mais votre hommage me fait penser que c'était quelqu'un de particulier...respect

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:05 (2015)    Sujet du message: Hommage à notre chère Alexia. Répondre en citant

Merci de te joindre à nous Tapdenis ! Alexia était effectivement une personne respectueuse, proche de la nature, des oiseaux et de tous les membres...

Comme toi, elle venait très tôt tous les matins et postait de jolies photos accompagnées de gentils commentaires et ne manquait pas aussi de s’intéresser aux messages de chacun d'entre nous ...,
Le forum de l'Oiseau libre - oeuvre de Jacky- existe depuis de très nombreuses années. J'ai eu le plaisir de connaitre Alexia ainsi que Christophe et nombreux membres sur l'ancien (même si je n'aime pas employer ce terme) ... Hélas du jour au lendemain, sans préavis, l'hébergeur aceboard a mis la clef sous la porte ! Une catastrophe qui nous a obligé à tout recommencer (sans avoir eu le temps de récupérer les données et liste des membres ). Petit a petit, nous nous sommes retrouvés. Alexia, très dévouée au forum, était heureuse de cette résurrection. Malheureusement, elle s'est envolée brutalement peu de temps après, en laissant un grand vide.

Elle restera à jamais dans nos cœurs.

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:07 (2016)    Sujet du message: Hommage à notre chère Alexia. Répondre en citant

tapdenis
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:01 (2016)    Sujet du message: Hommage à notre chère Alexia. Répondre en citant

Fanny a écrit:

de tout cœur avec ceux qui ont eu la chance de connaître Alexia

Marie antoinette
Poussin
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:53 (2016)    Sujet du message: Hommage à notre chère Alexia. Répondre en citant

C'est depuis le décès d'Alexia que j'ai quitté le forum. Je ne pouvais plus parcourrir le forum sans pleurer, nos discussion de bons matin me manquaient trop.
J'ai souffert d'une grosse depression nerveuse. Maintenant je vais (un peu) mieux, alors hier j'ai tenté de revenir sur le forum sous un autre pseudo (impossible de me souvenir du mot de passe de l'époque). Je peux parcourrir le forum sans pleurer alors je reste avec plaisir.
Je suis heureuse de voir que les "pilliers" sont toujours là

Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:23 (2016)    Sujet du message: Hommage à notre chère Alexia. Répondre en citant

Bonjour Marie-Antoinette,

En lisant ton message, je me suis posée la question suivante : "qui peut bien être Marie-Antoinette, qui a si bien connu notre chère Alexia ?" En effet, ton nouveau pseudo ne correspondait pas du tout à un ancien membre du forum ....J'ai rapidement trouvé en faisant un peu travailler mes méninges et puis en fouinant un peu aussi sur le forum en quête d'indices qui pourraient m'orienter vers toi ! Par discrétion, je ne dévoilerai pas celui que tu portais à l'époque puisque c'est ton choix et que de plus tu as été obligée, pour te réinscrire, d'en choisir un nouveau si j'ai bien compris.
Sache que cela me fait plaisir de te retrouver aujourd'hui ! J'ai souvenir d'un de tes très anciens messages où tu disais être passionnée d'histoire, d'où peut -être le choix de ce nouveau pseudo.

Notre chère Alexia est toujours aussi présente dans nos cœurs et le restera à jamais...

Marie antoinette
Poussin
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:28 (2016)    Sujet du message: Hommage à notre chère Alexia. Répondre en citant

Je suis démasquée, lol !

Mon ancién pseudo était Valeriedu17

Je suis contente de vous retrouver tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Hommage à notre chère Alexia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Forum de l'oiseau libre -> Remerciements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange