Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vizzavona dans son manteau blanc (Corse)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Nature -> Photographies de milieux naturels d'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:04 (2013)    Sujet du message: Vizzavona dans son manteau blanc (Corse) Répondre en citant

Quelques images de ma fraîche promenade à Vizzavona ce dimanche !!! Et oui,en Corse aussi, la neige est tombée en montagne...Je n'ai pas observé beaucoup d'oiseaux, sans doute bien blottis dans leur refuge.. 
Après la neige, j'ai voulu rentrer par la mer pour me réchauffer, (pas pris de bain quand-même 
 ) Je suis donc descendue jusqu'à Porto-Vecchio - pour info : 129 km - où j'ai pu photographier les Pyracanthas aux fruits colorés. Excellent refuge pour les oiseaux, pouvant leur servir aussi bien de garde-manger que d'abri.

Dernière édition par Fanny le Mar 26 Nov - 08:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amande04
subadulte
subadulte

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: Vizzavona dans son manteau blanc (Corse) Répondre en citant

Very Happy  Bonsoir ;

Splendides photos de ta longue promenade ,Fanny ,beaux paysages enneigés et colorés aussi très belle photo du pyracanthes ,le buisson ardent  comme tu l'écris est refuge
   et nourriture pour les oiseaux .
   Bonne soirée amande

Visiter le site web du posteur
spohr
Aigle royal
Aigle royal

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 13:11 (2013)    Sujet du message: Vizzavona dans son manteau blanc (Corse) Répondre en citant

Coucou, quels jolis paysages enneigés de Corse Fanny ! Très beau le pyracanthas... Pour info, certaines variétés sont utilisées en bonsaî.

Bonne journée et à bientôt
Christiane

Hermione
Aigle royal
Aigle royal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:23 (2014)    Sujet du message: Vizzavona dans son manteau blanc (Corse) Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Vizzavona dans son manteau blanc (Corse)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Nature -> Photographies de milieux naturels d'Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange