Forum de l'oiseau libre Index du Forum

Forum de l'oiseau libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jonquilles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Nature -> Photographies de milieux naturels d'Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amande04
subadulte
subadulte

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:46 (2014)    Sujet du message: Jonquilles Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Pour vous souhaiter un bon dimanche ,je vous mets deux prises de vues faites hier pendant ma randonnée .
C'est le château (construit en 1770) de Vien,dans le Condroz liégeois ,son parc est très beau en ce moment avec une floraison exceptionnelle de
jonquilles ,un plaisir pour les yeux .
A bientôt Amande.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:02 (2014)    Sujet du message: Jonquilles Répondre en citant

Bonjour Amande,

J'aimerais être une Reine et habiter ce beau château…
J'en profiterais pour cueillir quelques-unes de ces jolies jonquilles qui tapissent le sol.

Merci Amande, pour ces très belles images avec les précisions sur l'époque et le lieu ! J'ai toujours été passionnée par l'histoire !

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: Jonquilles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'oiseau libre Index du Forum -> Nature -> Photographies de milieux naturels d'Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange